BadWORM

Dernières publications

RSS
14 juin 2015 à 00:41 - Messages
C'est pas seulement la communauté JOL qu'il faudrait unir, mais toute la communauté francophone. Faut prendre la température, e... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:50 - Messages
Hello, Malheureusement, JoL est incompatible avec la création d'une guilde. Le portail n'a pas pour vocation la création d'u... Lire la suite
10 mai 2015 à 10:12 - Messages
Je pense qu'il faut rester optimiste. Sur console, ils ont jamais eu droit à un truc aussi massif, donc y a moyen de voir une b... Lire la suite
8 mai 2015 à 14:33 - Messages
Ben ça bouge un peu, ça fait du bien d'avoir un point sur l'avancée du développement. Ca faisait longtemps j'ai l'impression. ... Lire la suite
4 mai 2015 à 18:42 - Messages
Salut, toutes mes félicitations ! Un nouveau ça veut dire que tu en as d'autres ? monté plusieurs perso c'est plus trop du j... Lire la suite
28 avril 2015 à 19:38 - Messages
Pour les idées, j'ai un peu de mal aussi.. Wrel évoquait le fait que les joueurs étaient présent pour le fps et d'autres vis... Lire la suite
28 avril 2015 à 00:14 - Messages
27 avril 2015 à 20:47 - Messages
Au minimum du 12 contre 12 sur une zone, c'est fluide, c'est beau, c'énorme ! Du jamais vu sur ce support ! L'interface est ... Lire la suite
27 avril 2015 à 20:34 - Messages
Alors après un peu plus de temps passer en jeu, je trouve plus de confort à la maniabilité du jouet. Les appareils répondent mi... Lire la suite
19 avril 2015 à 10:09 - Discussion
Hello, Il semble que le dernier patch ait apporté une modification de la sensibilité des contrôles au clavier et au pad, pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BadWORM n'a publié aucune critique de jeu.