Al Daz

Dernières publications

RSS
19 avril 2021 à 20:54 - Messages
Par contre, désolé mais on joue mercredi soir la J2 avec Pastèque 😕... Lire la suite
14 avril 2021 à 15:05 - Messages
Match lundi soir 21h/21h30 avec @pasteques... Lire la suite
14 avril 2021 à 15:03 - Messages
Premier match de cette saison pour mon Union Elfe face aux Halflings de @clemsk. Les hobbits embauchent un cuistot, Morg et ... Lire la suite
25 mars 2021 à 12:38 - Messages
Félicitations Pedro pour ton titre en D2 et bonne route aux 3 promus en D1 :merci: J'espère avoir une équipe décente en fin de... Lire la suite
21 mars 2021 à 21:01 - Messages
J'adore les Nains culé 😁 Je resigne aussi : Al Daz || Al Daz || Al Daz || Union Elfique || Dancefloor Killers... Lire la suite
20 mars 2021 à 00:38 - Messages
Dernier mach de cette saison avec un nouvel affrontement entre mon union elfique et des elfes noirs, après ceux de Yaal, ceux d... Lire la suite
17 mars 2021 à 10:20 - Messages
Hello @fourbius, On peut se dire vendredi soir 21h et lundi en backup ?... Lire la suite
15 mars 2021 à 07:56 - Messages
Oui il me manque un tacle pour celui qui a déjà le tacle plongeant. Pour lui , j'hésite avec saut ou bond qui me donnera pl... Lire la suite
14 mars 2021 à 19:57 - Messages
Bien joué @Yaal, match difficile pour moi à partir de mon TD. Les 3 sorties sur la LOS tour 6 (dont les 2 KO qui ne revie... Lire la suite
C'est vrai qu'ils ont pris pas mal de dès mes blitzers :D Mais ils ont presque toujours fini au sol. Tu m'offres ton seul ta... Lire la suite
J'aime bien parade mais j'ai du mal a trouver un intérêt pour la façon dont je joue les 2 glissades contrôlées. Je m'en ser... Lire la suite
12 mars 2021 à 19:23 - Messages
@yaal Hello, nos elfes doivent s'affronter, j'ai lundi soir (a partir de 21h) de dispo si ça te va. Sinon dis moi quand tu as d... Lire la suite
Pas de soucis, si retard on se capte via le Discord 😉... Lire la suite

Jeux

    Al Daz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al Daz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al Daz n'a publié aucune critique de jeu.