BuissonSuspect

Dernières publications

RSS
25 mars 2020 à 17:15 - Messages
Bonjour à tous, voilà il ne me reste que le choix de la carte graphique, j'ai finallement choisi de prendre une RTX 2060 qui fe... Lire la suite
22 mars 2020 à 20:04 - Messages
Bonsoir à tous! Est-ce qu'il faut que je change de RAM pour une meilleur compatibilité ou est-ce que les 3ème generation de Ryz... Lire la suite
21 mars 2020 à 11:50 - Messages
Ok je ne savais pas. J'ai regardé et avec la reduc de 50 euros sur Hardware.fr et la rtx 2060 à 325 euros sur RueDuCommerce ça ... Lire la suite
Avec le code LUCKY il y'a une reduction de 50 euros pour toute commande de plus de 700 euros, j'ai regardé et le code marche bi... Lire la suite
20 mars 2020 à 22:37 - Messages
Bonjour Melchiorus, oui je fais le montage moi même. J'ai réalisée cette config sur LDLC, mais il doit y'avoir meilleur ... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment super d'avoir un forum aussi actif. Oui je vois ça... quand il y'a 40e de d... Lire la suite
Merci beaucoup à tous, je pense in fine que je vais prendre la config faite par Melchiorus en changeant juste le boitier pour u... Lire la suite
20 mars 2020 à 12:00 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais me faire une tour (sans écran ni rien d'autre) qui me permette de travailler et de jou... Lire la suite

Jeux

    BuissonSuspect joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BuissonSuspect n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BuissonSuspect n'a publié aucune critique de jeu.