Goronaz

Dernières publications

RSS
10 février 2008 à 21:52 - Messages
ça sent le fake, je vois pas comment le lag peut faire dupliquer les items et les golds dans le storage, le texte au début dit ... Lire la suite
10 février 2008 à 14:10 - Messages
J'ai remarqué aussi que la touche selection perso dans le menu ne marchait pas tout le temps, ça devrait marcher dans tous les ... Lire la suite
10 février 2008 à 14:06 - Messages
Si t'as jamais essayé d'acheter quoique ce soit, tu envoi un mail au support (l'adresse est dans le mail envoyé sur l'email ave... Lire la suite
9 février 2008 à 22:31 - Messages
je suis ban aussi car je ne met jamais mes vraies infos dans les inscriptions de comptes de jeu, mais là je ne vois pas pourquo... Lire la suite
voila, pour tout ceux qui avaient de fausses infos sur leur compte codemaster, il faut éditer, mettre les vraies infos et faire... Lire la suite
9 février 2008 à 22:27 - Messages
t'aurais pas eu un chargeback sur un achat de cc?... Lire la suite
4 février 2008 à 17:31 - Messages
Pour moi, aucun interet de disperser ses points comme ça, je pense qu'il faut maxer tous les actifs "utiles" d'abord, les passi... Lire la suite
3 février 2008 à 14:12 - Messages
le prix de 3 potions XL life, j'en consomme 1000 par heure au moins, si t'as d'autre questions débiles dans le genre, tu te ret... Lire la suite
3 février 2008 à 12:12 - Messages
de plus il n'y a pas de trainer pour archer humain dans les villes orcs et elfes, attendez d'être lvl 40+, vous pourrez plus fa... Lire la suite
1 février 2008 à 19:03 - Messages
Je viens de fouiller un peu le forum codemasters, apparement on ne peut pas augmenter le storage guild, uniquement le storage p... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:27 - Messages
Bonne nouvelle, mais comme j'avais dit, faut surtout leur souhaiter bon courage, il y a du boulot pour faire de BMC un jeu qui ... Lire la suite

Jeux

    Goronaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goronaz a joué à :
    BiosFear (2003-2006)

Critiques

    BiosFear


    Il faudrait peut être enlever le terme "disponible", ce jeu sous le nom "Biosfear" n'est plus exploité en Europe depuis...2 ans maintenant je crois, la version fr a tenu quelques mois, la version uk a fermé il y a 3 ans, et la version allemande il y a deu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Goronaz