Goronaz

Dernières publications

RSS
7 juillet 2008 à 13:51 - Messages
c'est vrai que sur le site je ne les ai pas vu non plus, faudrait voir dans l'item shop ingame, je crois que c'est là que je le... Lire la suite
5 juillet 2008 à 16:15 - Messages
ils sont disponibles dans l'item shop, contre ton argent IRL donc.... Lire la suite
13 mai 2008 à 14:30 - Messages
lvl 30 minimum pour pk et être pk, le gars qui t'a dit lvl 15 il a pas du jouer depuis très longtemps ^^... Lire la suite
11 mai 2008 à 20:30 - Messages
orc berzerk avec blunt/shield c'est facile à monter et c'est efficace en pvp, mais yen a bien d'autres, que ca soit humain knig... Lire la suite
5 mai 2008 à 15:29 - Messages
ca fait partie des éléments pour créer des objets composés, généralement ça ne vaut pas grand chose car ça se drop en masse.... Lire la suite
17 avril 2008 à 14:02 - Messages
c'est pareil, tu utilises les mp parce qu'on s'en fout.... Lire la suite
9 avril 2008 à 00:43 - Messages
aucun intérêt de toucher aux mobs élémentaires à part pour une quête, sinon pour augmenter ta résistance magique tu peux mettre... Lire la suite
19 mars 2008 à 21:13 - Messages
T'es pas sur le bon forum, ici c'est dekaron/2moons, perfect world c'est à coté ^^... Lire la suite
18 mars 2008 à 18:18 - Critique
Il faudrait peut être enlever le terme "disponible", ce jeu sous le nom "Biosfear" n'est plus exploité en Europe depuis...2 ans ... Lire la suite
17 mars 2008 à 17:09 - Messages
aucune heure creuse, c'est crowded 24h/24 7j/7, avec beaucoup chance tu peux te connecter en quelques minutes à n'importe quell... Lire la suite

Jeux

    Goronaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goronaz a joué à :
    BiosFear (2003-2006)

Critiques

    BiosFear


    Il faudrait peut être enlever le terme "disponible", ce jeu sous le nom "Biosfear" n'est plus exploité en Europe depuis...2 ans maintenant je crois, la version fr a tenu quelques mois, la version uk a fermé il y a 3 ans, et la version allemande il y a deu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Goronaz