JOL

Tchey

Dernières publications

RSS
1 novembre 2022 à 14:38 - Messages
La chanson Baraye est reprise de plus en plus, à l’international également, en soutien au mouvement iranien. L’originale ou ... Lire la suite
29 octobre 2022 à 13:23 - Messages
Jamais utilisé, mais de ce que je sais d’autres utilisateurs, c’est suffisant pour maintenir un téléphone ou un appareil ph... Lire la suite
27 octobre 2022 à 13:51 - Messages
En effet. Une tradition, pour la faire courte, est de visiter les morts après un deuil de 40 jours. Ils se sont retrouvé... Lire la suite
26 octobre 2022 à 12:45 - Messages
Salut les gens, Avec pas pas loin de dix ans de retard, j’ai décidé de raconter un voyage que j’ai effectué en 201... Lire la suite
25 octobre 2022 à 08:23 - Messages
Je n’ai jamais vu de film amateur sur ce thème aussi bien réalisé, c’est très qualitatif, les acteurs sont bons, les décors... Lire la suite
22 octobre 2022 à 20:51 - Messages
À Berlin, rassemblement d’iraniens expatriés en Europe ce week end, pour soutenir la lutte en Iran. Environ 50 000 ... Lire la suite
Le Monde a fait un article finalement sur le rassemblement à Berlin : https://www.lemonde.fr/international/article/2022/10/22/e... Lire la suite
18 octobre 2022 à 09:59 - Messages
Moi j’ai aimé Cavill en Superman, et Affleck en Batman, et globalement, j’ai également aimé la trilogie Nolan avec de bonnes gu... Lire la suite
17 octobre 2022 à 12:44 - Messages
Deuxième épisode de "Tout va bien" : La tour d’observation. https://www.youtube.com/watch?v=gJZaXRvDCyo... Lire la suite
16 octobre 2022 à 12:06 - Messages
J’ai commencé une nouvelle série "Tout va bien", avec l’une des dernières versions expérimentales (ça sort souvent). Rien de... Lire la suite
16 octobre 2022 à 10:15 - Messages
La prison Evin, c’est beaucoup de prisonniers politiques, scientifiques, écologistes, artistes, homosexuels, et autres gêneurs.... Lire la suite
Assez souvent, même en dehors de ce mouvement actuel, des manifestants sont engagés (=payés ou menacés) pour soutenir le régime... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Shores of Hazeron

    Le 4X ultime ?
    Difficile de publier une critique sur un jeu aussi riche que Shores of Hazeron, mais il le faut bien pour le faire connaître à l'élite de JoL. Plutôt qu'une critique point par point (graphisme, animation, bruitage, maniabilité, blabla) , ce sera une pré... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un sprint ou une course de fond ?
    Dans l'état actuel, Tabula Rasa est un jeu plaisant que l'on prend rapidement en main. L'univers change agréablement des sempiternelles elfettes à demi nues et des nains râleurs, et de nombreuses références plairont sans doutes aux gens de tous horizons (... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tchey