JOL

Tchey

Dernières publications

RSS
15 février 2023 à 10:36 - Messages
Génial, du voyage dans le temps et des univers parallèles ! Hâte de voir l’incohérence de toutes les histoires à venir, et les ... Lire la suite
8 février 2023 à 21:13 - Messages
Ça a tremblé vers la frontière Iran/Irak récemment, plusieurs fois entre 4 et 5. Vu la gueule des infrastructures, ça fait des ... Lire la suite
13 janvier 2023 à 18:07 - Messages
Je ne souhaite pas passer par le reconditionné, je n’ai pas confiance, peut-être un tort mais en non-neuf je n’achè... Lire la suite
12 janvier 2023 à 21:42 - Messages
Merci pour les pistes. La taille et le prix sont deux facteurs essentiels. Dans ma tête, c’est vraiment comme si j’achetais ... Lire la suite
11 janvier 2023 à 16:35 - Discussion
Salut ici, J’ai un smartphone Motorola Moto G (2014) depuis 8 ans environ. Avec, je ne fais quasi rien : je téléphone parfois... Lire la suite
7 décembre 2022 à 19:08 - Messages
Voilà, 150K unités vendues en 24h, pas mal pour une antiquité. Vidéo de présentation officielle : https://www.youtube.com/w... Lire la suite
15 novembre 2022 à 16:07 - Messages
Il ne semble pas y avoir d’accélération, ne d’organisation, ni de cohérence, ni de faiblissement, dans le mouvement actuel. ... Lire la suite
13 novembre 2022 à 10:00 - Messages
Bon, ce sujet est symptomatique de l’affreusité de la section jeu vidéo de JoL, et j’y contribue en n’étant q... Lire la suite
9 novembre 2022 à 17:18 - Messages
Dans l’épisode 1, je pars et m’installe pour ma première nuit Dans l’épisode 2, j’explique un peu la carte et je démarre m... Lire la suite
5 novembre 2022 à 19:00 - Messages
Ces deux-là je ne les vois pas à moins de 85-95€ sur des sites fiables, j’ai mal cherché peut-être ? (éditio... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Shores of Hazeron

    Le 4X ultime ?
    Difficile de publier une critique sur un jeu aussi riche que Shores of Hazeron, mais il le faut bien pour le faire connaître à l'élite de JoL. Plutôt qu'une critique point par point (graphisme, animation, bruitage, maniabilité, blabla) , ce sera une pré... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Un sprint ou une course de fond ?
    Dans l'état actuel, Tabula Rasa est un jeu plaisant que l'on prend rapidement en main. L'univers change agréablement des sempiternelles elfettes à demi nues et des nains râleurs, et de nombreuses références plairont sans doutes aux gens de tous horizons (... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tchey