Les forums JOL

Yosohei

Dernières publications

RSS
28 février 2020 à 20:06 - Messages
Bonjour à tous,Je suis venu apporter quelques éclaircissements concernant l'annonce globale de Blue Protocol. Comme je l'ai dis... Lire la suite
8 février 2020 à 22:01 - Messages
Vous pouvez jouer toutes les classes sur un seul personnage et changer à tout moment !... Lire la suite
Pardonnez ce malentendu, j'Ai modifié le footer du site. En soit, le jeu est vendu comme un "RPG Action En ligne" sauf que étan... Lire la suite
7 février 2020 à 23:09 - Messages
Pour la future beta fermée, ils ont ajoutés quelques cosmétiques et des nouveaux assets de personnages afin d'avoir une créatio... Lire la suite
Ils risquent sûrement d'améliorer tout ça, j'ai confiance. Sinon oui le Spell Caster, son Skill 5 permet de heal en AOE, le Aeg... Lire la suite
C'est pas con, c'est une autre manière de voir le gameplay. Tout est possible de changer après tout, à voir dans le futur. Pour... Lire la suite
7 février 2020 à 16:03 - Messages
Bonjour à tous,Nous avons traduis les informations importantes du livestream en anglais, je vous invite à les retrouver ici. Si... Lire la suite
Le gameplay est assez complexe. De prime à bord, toutes les classes sont jouables sur un seul personnage. Ensuite il faut savoi... Lire la suite
5 février 2020 à 16:12 - Messages
Bonjour à tous,Je me présente, je suis l'administrateur principal du site Blue Protocol Database. Je vais clarifier certaines q... Lire la suite
Rebonjour,Je reviens concernant quelques éclaircissements sur le fonctionnement de l'aspect "social". Il ne faut bien sûr pas o... Lire la suite
Ah en passant j'ai oublié de vous dire, celui qui s'occupe des OST du jeu est Sawano à savoir le mec qui a fait vos OST préféré... Lire la suite

Jeux

Yosohei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yosohei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yosohei n'a publié aucune critique de jeu.