Deathfool

Dernières publications

RSS
16 avril 2020 à 20:32 - Messages
Salut, je te laisse choisir, je suis également dispo tous les soirs, confinement oblige ^^ Ton soir sera le mien!!... Lire la suite
Ok ça marche, à demain!!... Lire la suite
9 avril 2020 à 14:18 - Messages
Mercredi soir ça me va, pas de soucis, je m'adapterai selon l'heure à laquelle tu pourras te connecter!! a+... Lire la suite
8 avril 2020 à 16:15 - Messages
Salut Griffobewaldismydad, je suis dispo l'aprem et le soir en ce moment, je te laisse choisir le jour qui te convient.... Lire la suite
5 avril 2020 à 07:02 - Messages
4 avril 2020 à 16:47 - Messages
Salut ça va? Comme toi dispo en journée, demain et lundi, ensuite j'ai une préférence pour le matin, histoire que je puisse... Lire la suite
28 mars 2020 à 21:50 - Messages
Pas de soucis, je suis dispo aussi avec le confinement, j'ai une petite préférence pour le matin en semaine car je bricole ... Lire la suite
10h30 c'est parfait!... Lire la suite
11 mars 2020 à 09:49 - Messages
Allez je retente la chose! Et comme je suis buté et maso, je continue avec mes nabots purulents! Deathfool||Neocrow||Deathfo... Lire la suite
5 mars 2020 à 17:00 - Messages
Va pour vendredi dans ce cas! Pas besoin de sauce spécial, je ne suis pas gourmand!... Lire la suite
3 mars 2020 à 17:05 - Messages
Salut Guldendrak, peux tu me donner tes dispos?... Lire la suite
1 mars 2020 à 17:36 - Messages
Ca y est journée validée, je t'attend donc mercredi 21h, si tu es dispo avant fais moi signe mais ce sera en soirée pour mo... Lire la suite
Je suis aussi dispo cet aprèm!... Lire la suite
Dans 13 min donc, ça marche!... Lire la suite

Jeux

    Deathfool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deathfool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deathfool n'a publié aucune critique de jeu.