Les forums JOL

Arhogatan

Dernières publications

RSS
28 janvier 2020 à 23:23 - Messages
Salut, J'habite en Belgique à 25 km de Givet, et tous les mercredis j'y vais pour faire les courses, donc ca te donne une idée... Lire la suite
Disons qu'on sent bien le réchauffement climatique, comme partout. Surtout au niveau de la neige qui se fait de plus en plus ra... Lire la suite
Himawari, J'ai répondu à ton MP, mais la boite m'indique que je n'ai aucun message envoyé... Dans le doute, si t'as pas reçu... Lire la suite
27 janvier 2020 à 00:43 - Messages
On est pas allé jusque la... Je me suis retiré de la société (il a racheté mes parts) pour ne pas me ramasser la merde vers la... Lire la suite
26 janvier 2020 à 23:08 - Messages
De tes 130k privés, tu dis que tu en as remboursé 100k en 5 ans, mais tu t'es pas mangé des intérêts de retard/frais de huissie... Lire la suite
Merci pour les précisions. Je ne comprenais pas, car trop d'infos entre les lignes. J'ai perdu 200.000 euros d'investissement... Lire la suite
26 janvier 2020 à 22:43 - Messages
Et apparemment 3 de ses 4 filles étaient à bord... aucun survivant. L'épouse/maman n'était pas avec eux.... Lire la suite
24 janvier 2020 à 09:46 - Messages
Comme dit plus haut, la détresse et "l'envie" de passer à l'acte, c'est du à la souffrance, mais également au fait de ne pas av... Lire la suite
24 janvier 2020 à 08:51 - Messages
Perso, quand je vois le boulot d'Astier sur Asterix, je ne doute pas qu'il a gardé "la magie" en lui pour nous pondre un truc s... Lire la suite
23 janvier 2020 à 14:06 - Messages
Alors ya un truc que je comprends pas du tout... Tu touches du chômage, mais tu travaille depuis x jours??? A mon avis tu con... Lire la suite
Ah si tu as un complément chômage oui, tu toucheras toujours une partie par eux. Par contre gaffe que ca change rien au fait... Lire la suite
22 janvier 2020 à 08:35 - Messages

Jeux

Critiques

Arhogatan n'a publié aucune critique de jeu.