Klogan/Svartgud

Dernières publications

RSS
17 octobre 2007 à 20:38 - Messages
bonne defense du fc, hib a très bien geré avec son petit groupe opti(seide, barde enchant etc), et alb a bien failli attaquer l... Lire la suite
matinée sympa,alb s'est bien battu contre nous.Sinon stop rerol luri les magots hibs, c dur a sélectionner:aide::eek:Rronnonn l... Lire la suite
PS : pour le bogouik du dessus c'est pas bien difficile de défendre un fc avec les classes mid log :rougit:}C'est vrai qu'avec ... Lire la suite
17 octobre 2007 à 13:51 - Messages
17 octobre 2007 à 02:00 - Discussion
voilà je suis nouveau sur diablo 2(enfin sur le net), et je cherche une bonne spé pour Barbare sans me spé avec deux armes merci... Lire la suite
28 septembre 2007 à 19:22 - Messages
En même temps Taftaf n'a pas tord:p;)... Lire la suite
27 septembre 2007 à 20:45 - Messages
kikoo Broutous dès que je peux je re sur daoc, et sur camlann bien sur:D... Lire la suite
11 septembre 2007 à 02:14 - Messages
7 septembre 2007 à 01:22 - Messages
moi j'ai 42 bouclier 42 soins 43 buff 21 flex c'est pas mal:p:D... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:13 - Messages
ça marchait hier, mais aujourd'hui out :aide::maboule::monstre::confus:... Lire la suite
au pire ya le site de la librairie :eureka:où ya les quêtes et armes mid, mais je sais pas si c'est aussi pour alb ou hib:lit:... Lire la suite
4 septembre 2007 à 17:30 - Messages
4 septembre 2007 à 17:28 - Messages
:maboule:ba les animateurs de bdo ont du abusé du BéDO lol:mdr::p ===========> ok ok je sors:rougit:... Lire la suite

Jeux

    Klogan/Svartgud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klogan/Svartgud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klogan/Svartgud n'a publié aucune critique de jeu.