Pruut

Dernières publications

RSS
19 mai 2006 à 20:53 - Messages
Je suis un explorer killer.... Lire la suite
Il n'y a aucune différence entre les émotions venues du virtuelles et celles IRL.C'est en sa que l'expérience des groupe IG cré... Lire la suite
19 mai 2006 à 20:44 - Messages
C’et un univers persistant avec un contenu qui s’enrichie dans le temps en permanence.L’univers ne meurt que lorsque le dévelop... Lire la suite
19 mai 2006 à 20:23 - Messages
Je me délecte dans les univers persistants orientes principalement PvE et joueur occasionnels.Je n’ais pas encore trouve le MMO... Lire la suite
19 mai 2006 à 18:08 - Messages
Globalement crushbone d'everquest 1 me manque terriblement.Je ne me suis jamais tant amusé que dans cette zone à reroll souvent... Lire la suite
19 mai 2006 à 17:50 - Messages
Je pense que peut de personnes n’aiment se défiler …Hehe... Lire la suite
18 mai 2006 à 22:15 - Messages
Je suis pour l'égalité homme femme dans les barèmes et les compétitions de sports.... Lire la suite
18 mai 2006 à 22:12 - Messages
C'étais un visionnaire qui n'avais pas de conseille en communication efficaces.Il a voulu créer l'Europe mais a oublie que l'in... Lire la suite
18 mai 2006 à 21:34 - Messages
Personnellement le duo assassin soigneur est le plus viable.Le soigneur pull et tente de survivre le temps que l'assassin prenn... Lire la suite
Sur un groupe de monstre (5 jaunes ou plus) les classes a pet sauf le necro implosent.Enfin je parle de l'invocateur.Mais bon l... Lire la suite
18 mai 2006 à 21:25 - Messages
Une vie ne suffi pas pour savourer toutes les richesses de l'univers, c'est pour sa que l'immortalité serais utile.Dans une vie... Lire la suite
N'oublie pas que dans la tombe se sera tes compagnons pour l'éternité.... Lire la suite
18 mai 2006 à 20:57 - Messages
Personnellement je ne peux pas ne pas intervenir dans un sujet qui m'intéresse.Sa me vaut des avertos, mais j'en retire général... Lire la suite

Jeux

    Pruut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pruut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pruut n'a publié aucune critique de jeu.