kokkoko

Dernières publications

RSS
19 janvier 2020 à 18:31 - Messages
La baguette Malléfisk est réservé à exalts pour tenter la réalisation et j'ai acquis la ceinturonce de corruption.... Lire la suite
19 janvier 2020 à 18:24 - Messages
Bravo à Dokutkaniemi pour la réalisation de cette belle alliance gloursonne... Lire la suite
17 janvier 2020 à 17:40 - Messages
je pense que dans une enchère, la cape dont tu parles partirais à plus de 120m. ^^ c’est un jet tellement rare. surtout s... Lire la suite
17 janvier 2020 à 04:12 - Messages
wtf tu as tenté le pa sur un 499 vita perf (si tu enlèves les 5 vita) Tu as des couilles. c’est seulement moi que ça choq... Lire la suite
15 janvier 2020 à 19:30 - Messages
Oui c'est pour ça que j'ai écrit que je peux prendre des jets légèrement inférieur des jets que je recherche. ^^ Je peux mett... Lire la suite
640686 Il y a bien se jet qui est identique au minimum que je recherche mais avec le jet légèrement inférieur que j'ai i... Lire la suite
c'est dur d'indiquer sur le screen un jet inférieur car ce que je veux admettons qu'un item donne 70 chance/ 70 force, je pour... Lire la suite
15 janvier 2020 à 11:37 - Discussion
Salut à vous, je fais un post pour des items que je cherche. J'ai fait des screens avec les jets minimums que je cherche. Les... Lire la suite
12 janvier 2020 à 02:03 - Messages
C'est juste que 400m pour un 5% résistance terre c'est espéré et en plus de ne pas l'accepter serait un mauvais move à faire. ... Lire la suite
11 janvier 2020 à 22:27 - Messages
11 janvier 2020 à 22:19 - Messages
triste le mauvais choix de résistance. l’amulette est vraiment propre par contre. ^^... Lire la suite
bah juste dit tu ne le vend pas. moi aussi je ne vend pas mon bouclier tournesol sauvage jet parfait alors même si on m’o... Lire la suite
11 janvier 2020 à 01:33 - Messages
Elle est belle mais j'étais intéressé sur la première avec un initiative presque parfait et quasiment tout le soin pour dire ... Lire la suite
tu l’as eu à combien ?... Lire la suite

Jeux

    kokkoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kokkoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kokkoko n'a publié aucune critique de jeu.