Moloko/Erua

Dernières publications

RSS
31 mai 2006 à 02:02 - Messages
Super fin de soirée , la "team" Odamus est de retour , résultat : 6 animistes au keep du fc , avec barde 2-3 ranger et un proto... Lire la suite
29 mai 2006 à 01:25 - Messages
Tu n'est que 23 mais tu fais tres mal ;) , en meme temps champion a quartz overstuff comme tu l'es ( vu les resists ca va quoi ... Lire la suite
28 mai 2006 à 03:21 - Messages
Je ne me suis co qu'une heure , juste après 1H30 du mat , quelques fight sympathiques somme toute :)Quartz est tellement plus s... Lire la suite
La balance a penchée quand je suis arrivé ? :p ... ...< Est déjà loin> ...... Lire la suite
27 mai 2006 à 03:26 - Messages
Je me suis co relativement tard , vers 1H00 du mat , bon alors le bilan :p hib a le fc , donc pas la peine de s'en approcher ca... Lire la suite
26 mai 2006 à 00:15 - Messages
rofl faut pas le prendre mal c'était purement amical sinon je ne grperait pas avec toi :p Et pour en revenir au délire grp fuf... Lire la suite
25 mai 2006 à 23:07 - Messages
Pour une fois que je fais parti d'un grp fufu :p lol sérieux ( hormis le fait que nous sommes des peons ) grosse franche rigola... Lire la suite
:ange:... Lire la suite
22 mai 2006 à 17:51 - Messages
Pas sur que tu le tiennes justement :p... Lire la suite
En dl !Edit: Sympa la vid ;) la sik aussi pas trop mal , mais manque peu etre de bons gros fight en grp, car on en a fait des v... Lire la suite
Esquive tournoyante (360°) dispo sur le merco au moins depuis 2-3ans :)... Lire la suite
21 mai 2006 à 23:24 - Messages
Je suis désolé , vraiment , mais bon je joue merco demi ogre on m'a pas demandé a la création du perso de mettre en intell , e... Lire la suite
21 mai 2006 à 19:57 - Messages
Bravo Mitsu :) belle récompense pour autant d'acharnement ^^... Lire la suite
21 mai 2006 à 03:02 - Messages
Bye et bonne continuation Leara... Lire la suite

Jeux

    Moloko/Erua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moloko/Erua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moloko/Erua n'a publié aucune critique de jeu.