Ashel

Dernières publications

RSS
5 juin 2012 à 05:47 - Messages
Ca a l'air vachement sympa vu comme ça. Need moar informations !... Lire la suite
5 juin 2012 à 04:25 - Messages
Première fois que j'entends parler de ce Playstation All-Stars et c'est omg décevant une telle repompe sur Smash Bros. Et le... Lire la suite
+1 :/... Lire la suite
God of War c'est pas dégueu graphiquement c'est sûr. Mais The last of us c'est juste 100 fois plus classe techniquement et s... Lire la suite
21 avril 2012 à 17:42 - Messages
A mon tour de chercher un jeu mais mes souvenirs sont très confu. Je me souviens que c'était un point & click que j'avais eu da... Lire la suite
18 avril 2012 à 17:31 - Messages
L'ambiance est énorme, si le jeu est aussi bien réalisé artistiquement ce serait formidable. :)... Lire la suite
16 avril 2012 à 13:05 - Messages
Le coup du DLC ajoutant la fin et payant me rappel un certain Prince of Persia et m'avait laissé un goût amer dans la bouche. D... Lire la suite
15 avril 2012 à 12:14 - Messages
Autant The Last Story me laisse sur ma faim, je ne l'ai même pas continué... Pandora's Tower est pour l'instant très prenant ! ... Lire la suite
14 avril 2012 à 08:45 - Messages
Est-il possible de jouer sans débourser un seul sous ? Car j'avoue ne pas avoir trop envie de mettre plus d'argent dans ce jeu ... Lire la suite
Merci du conseil, j'ai toujours mes clefs Lotro et Moria donc qui ne tente rien n'a rien. ;) Autre question du coup : est-il p... Lire la suite
Merci encore du conseil, j'ai vu pour le truc avec Pando, j'ai tout de suite annulé car je n'aime pas ça et je le télécharge su... Lire la suite
13 avril 2012 à 18:54 - Messages
Je profite honteusement de ce sujet : Je suis un peu dans le même cas et j'avais acheté le jeu (codemaster) + l'extension de... Lire la suite
Omg c'est dur à avaler mais bon, soit. :(... Lire la suite
Oui mes vertus étaient super bien montée :') J'ai eu beau chercher dans mes emails, je n'ai rien trouvé hélas. J'ai dû zappe... Lire la suite
12 avril 2012 à 17:59 - Messages
Ca ne m'étonne pas de la part de ce groupe d'élitiste qu'est GK ; faut qu'ils stoppent de se prendre pour les rois du jeu vidéo... Lire la suite
30 mars 2012 à 18:40 - Messages
Le son est de très très très très mauvaise qualité + les "p" qui tapent dans les oreilles. J'ai fermé dès le début tant c'est i... Lire la suite

Jeux

Critiques