Ashel

Dernières publications

RSS
26 mars 2013 à 19:38 - Messages
Oui :(... Lire la suite
J'ai de bonnes chances d'être en T10, quelqu'un peut me confirmer si j’interprète bien le résultat ?... Lire la suite
24 mars 2013 à 22:58 - Messages
Enorme +1. Avec Dober on a craqué hier et on a refait nos personnages avec la technique de l'horloge... Pour être sûr de ne pas... Lire la suite
Aucune pour le moment :( Sauf si le site "fish" remarche ou lorsque je dropperai mes premiers charmes. Donc c'est la loterie ma... Lire la suite
Vous avez réussi à check comment vos tables ? De mon côté les sites sont toujours down :(... Lire la suite
31 décembre 2012 à 13:18 - Messages
Pour ce que ça apporte, aucun problème de mon côté sur Windows 8 x64 et carte nvidia. :/... Lire la suite
29 décembre 2012 à 08:47 - Messages
Les questions de Dober m'intéressent aussi, c'est un peu ce qui me rebute d'acheter le jeu pour l'instant car je souhaite quasi... Lire la suite
19 décembre 2012 à 20:11 - Messages
8 décembre 2012 à 21:41 - Messages
Je n'y étais pas et pas de sac ! Je suis blasé :D... Lire la suite
8 octobre 2012 à 19:54 - Messages
Le vilain up de ce post pour +1 la question au dessus. Envie de découvrir cet univers mais je pense que se lancer sans parachut... Lire la suite
23 septembre 2012 à 23:25 - Messages
Même problème dans le nord, horrible sur plusieurs sites pour charger des vidéos, l'ARCEPP et DGCCRF ont été saisies à ce sujet... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:07 - Messages
Excellente initiative, comptes-tu faire toute les zones à terme ? Sur un site dédié peut être (ou "merge" à GW2DB) ? ;)... Lire la suite
17 août 2012 à 04:59 - Messages
Ayant une large bande de potes qui ne veulent pas du tout jouer roleplay je vais les suivre sur un autre monde, Place de Vizuna... Lire la suite

Jeux

Critiques