sherazade-sama

Dernières publications

RSS
11 avril 2023 à 08:04 - Messages
Vente terminé félicitation au nouveau propriétaire et merci à tous pour votre aide 11 lots vendus. Montant total : 48 099 ... Lire la suite
28 mars 2023 à 11:15 - Messages
Je vais tenté de te faire la allistère après la maj, je te tiens au courant... Lire la suite
27 mars 2023 à 16:28 - Messages
merci pour l'esti vu qu'il y'en à pas en vente en ce moment je vais voir merci pour l'esti pour l'instant j'en ai vue ... Lire la suite
Dac merci pour ton avis, je vais m'adapté à l'offre et la demande PS / anneau toujours dispo !... Lire la suite
27 mars 2023 à 10:31 - Discussion
Bonjour, Je vend mon EXO PA jet parfait, j'aimerais une estimation pour la vente. Je suis sur le serveur Hel-Mina pseudo ig ... Lire la suite
1 mai 2020 à 05:12 - Messages
Mise à jours du poste Avec le double xp métier du 1er mai j'ai pu vendre enfaite le pack a 2 clients pour 12m chacun et ont ... Lire la suite
30 avril 2020 à 17:17 - Messages
j'ai déja vue des anciens poste qui vendait le pack métier 26m et ils gardait le craft en plus à coté de sa 1 à 200 métier br... Lire la suite
J'ai effectivement fait un rapide calcule pour vérifié à combien s'élève le prix total pour tout les alliages crafté, je me su... Lire la suite
29 avril 2020 à 22:01 - Discussion
Bonjour, Je vend un pack métier Mineur du niveau 1 à 200 pour le prix de 25m de kamas ou bien 12m de kamas mais je garde les... Lire la suite

Jeux

    sherazade-sama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sherazade-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sherazade-sama n'a publié aucune critique de jeu.