Don Patricio URSSAF

Dernières publications

RSS
1 octobre 2022 à 13:21 - Messages
Je trouve qu'Antimoine a raison sur le fond, "nous" français "on" n'est pas l'Ukraine, on n'est pas ukrainiens. La guerre par ... Lire la suite
1 octobre 2022 à 12:48 - Messages
Oui on devrait aller leur expliquer ou les démembrer à coups de baionnettes. Passe devant, je te suis dans quelques minutes... Lire la suite
30 septembre 2022 à 21:30 - Messages
Ce qu'a dit Pöutine et qui est une réalité russe c'est que la Russie n'a pas de frontières. C'est pour ça qu'elle amalgame des ... Lire la suite
Je vois pas trop l'intérêt d'utiliser des bombardiers qui vont se faire repérer et dégommer alors qu'ils ont des missiles qui f... Lire la suite
30 septembre 2022 à 21:26 - Messages
Nous devrions oui, mais nous ne pouvons pas. (et pas que par notre propre impuissance, même si elle est réelle). C'est ... Lire la suite
Pour préciser ... qu'est ce que l'europe selon toi ? De l'atlantique à l'oural? De Paris (mais pas Londres) à Kiev, pas au ... Lire la suite
Ca marche pas comme ça la diplomatie. Tu veux l'expulser pour quelle raison au juste?... Lire la suite
30 septembre 2022 à 14:30 - Messages
La peine de mort n'est pas vraiment un bon exemple, les français étant toujours pour son rétablissement. https://www.le... Lire la suite
30 septembre 2022 à 11:29 - Messages
Fallait juste regarder qui l'a dégagé, comment et pourquoi, pour savoir qu'il ne pouvait en être autrement. Mais tu as ra... Lire la suite
30 septembre 2022 à 03:46 - Messages
Bon délire on avait fait un village "Lopez" et plein de sous villages avec Lopez dans le nom dans un jeu (haven and hearth) et ... Lire la suite
30 septembre 2022 à 01:29 - Messages
Un bon vieux titre du "hippie milliardaire" Neil Young. https://www.youtube.com/watch?v=iBeoFqDDW2w Ces jeunes énervés n... Lire la suite
30 septembre 2022 à 01:12 - Messages
Une sacrée bande de petits frustrés sur ce thread :) Je vous prends tous 1 à 1 les petits pédestres écolo ! Avec 4 litres d... Lire la suite
30 septembre 2022 à 00:40 - Messages
En tant qu'automobiliste parisien / IDF je confirme que les trotinettes sont la pire hantisse de potentiel dommage corporel. ... Lire la suite

Jeux

Don Patricio URSSAF joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Don Patricio URSSAF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Don Patricio URSSAF n'a publié aucune critique de jeu.