Les forums JOL

Don Patricio

Dernières publications

RSS
8 juillet 2020 à 20:40 - Messages
Tu rases cette monstruosité bureaucratique qu'est la BNF dans le 13e tu récupères déjà 10% minimum du budget, et tu mets à la p... Lire la suite
Bof c'est trop réducteur. La culture qui fait vivre des métiers derrière est intéressante socialement et économiquement. La cul... Lire la suite
La culture est importante politiquement socialement et économiquement. En revanche la culture ce n'est pas "le ministère d... Lire la suite
8 juillet 2020 à 20:34 - Messages
"The problem, in other words, is the incompetent filtering of the program through private sector banks because we've hollowed o... Lire la suite
Kanye West roule pour Trump c'est évident. Après si ça fonctionne bah je crois que les USA méritent Trump avec un gouvernem... Lire la suite
Les salauds ont pourtant la baguette magique pour tout changer. Mais non.... Lire la suite
8 juillet 2020 à 20:02 - Messages
A long terme avoir aussi peu de jeunes qui finalisent des études universitaires / diplômes c'est pas un peu pénalisant pour l'é... Lire la suite
Je ne veux en venir nulle part c'est une question. L'université française ne sert pas QUE à cacher la misère même si c'est ... Lire la suite
Je pense aussi qu'il faut laisser un maximum de possibilités de faire des études. En revanche comme dit Alandring on pourrait l... Lire la suite
8 juillet 2020 à 19:55 - Messages
Faut bien mâcher tu dois tout avaler. :D Ce genre de portrait c'est la norme dans libération ou l'obs ou même le monde et ... Lire la suite
Son parcours semble montrer qu'il n'y a pas de plafond de verre ni pour les femmes ni pour les minorités.... Lire la suite
Je suis d'accord qu'il faut des profils plus entreprise donc que de ce niveau elle a un bon CV. Après faut pas s'enflammer ... Lire la suite
8 juillet 2020 à 17:07 - Messages
Un président élu avec une majorité hostile dissolvait l'assemblée. Et en général remportait les législatives derrière (voir... Lire la suite
Il a 1 ou 2 affaires aux fesses, et c'est pas le bon moment pour gueuler isolé alors que le pays tente de se relancer. Là dessu... Lire la suite
C'est pas Macron qui est de droite c'est l'économie qui force à des réformes libérales (soit la quasi totalité de ce qui est lu... Lire la suite
8 juillet 2020 à 15:23 - Messages
St Etienne est piratée par Lyon dont le développement absorbe les flux économiques, mais pourrait à l'avenir en profiter. En ... Lire la suite
J'ai pas dit que ça flamberait j'ai dit qu'il y'avait des perspectives de croissance...contrairement à Tulle, qui en a beaucoup... Lire la suite
8 juillet 2020 à 14:34 - Messages
Le confinement est pas une bonne idée c'est plutôt un constat de l'échec à mettre en place d'autres solutions, que ça soit ... Lire la suite
8 juillet 2020 à 14:09 - Messages
J'ai regardé sa vidéo chez Thinkerview et je l'ai trouvé ... répugnant, dégoulinant de malhonneteté, de ruse, d'attrapes-ni... Lire la suite
Si on considère que Le Pen mettrait en place "une quasi dictature" qui opprimerait certaines populations, ça suppose un bascule... Lire la suite
Le Pen family n'a pas grand chose à voir en terme d'efficacité ou d'idéologie avec l'ED autrichienne. Donc si elle partait ... Lire la suite
8 juillet 2020 à 12:00 - Messages
Très triste la déshumanisation et les méthodes de crevard employées. Malheureusement encore trop courantes même si pas toujours... Lire la suite
A une époque ça se serait réglé plus virilement je pense, fliquer les gens en leur interdisant de parler, les pousser au départ... Lire la suite
8 juillet 2020 à 01:07 - Messages
Si on perd "que" 3% sur 2 ans je considérerais ça comme pas trop mal perso. Et puis bon les décroissants seront contents. Les ... Lire la suite

Jeux

Don Patricio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Don Patricio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Don Patricio n'a publié aucune critique de jeu.