sattanas

Dernières publications

RSS
24 février 2013 à 12:59 - Messages
Celui de lyn barfog est il fesable a trois persos. ??. Loot t il des epees celui de snowdonia est pas fesable en petit comité... Lire la suite
23 février 2013 à 20:57 - Discussion
Bonsoir dans l optique de loot des lames pictslayer .. j aurais voulus savoir quels compos et quels villages suceptibles de loot... Lire la suite
22 février 2013 à 15:34 - Messages
22 février 2013 à 05:58 - Messages
Présent avec heretic theresejeteprends focal... Lire la suite
21 février 2013 à 17:12 - Messages
c est quoi le jour exact la on comprend rien:p... Lire la suite
20 février 2013 à 06:08 - Messages
Je peux te faire ça dans l après midi... Lire la suite
15 février 2013 à 17:20 - Messages
avant de revenir en estoc j ai essayé cette sc Au niveau des uses ya pas grands chose:( mais si ca peu t aider ... Lire la suite
14 février 2013 à 20:20 - Messages
Oui j ai respect estoc.. mon première amour, avec la sc posté plus haut... Lire la suite
en estoc c est quoi le cap dex et force ?? merci... Lire la suite
ya pas photos je tourne en estoc avec la sc que j ai posté plus haut .. c est enorme la difference d esquive... Lire la suite
13 février 2013 à 22:33 - Messages
J e viens vers vous pour une question... j ai repris mon sicaire après quelques années, je viens de me faire défoncer pas des... Lire la suite
vraiment impressioné par la vitesse et puis les domages.. je lui enleve genre 200 ps et lui 400 pts voir plus pas trop compr... Lire la suite
Effectivement c etaient deux celtes , j ai meme flippé sur leur furtivité je les aient vu au dernier moment avec mos 6 al... Lire la suite
11 février 2013 à 16:53 - Messages

Jeux

    sattanas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sattanas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sattanas n'a publié aucune critique de jeu.