Les forums JOL

Maldib

Dernières publications

RSS
4 septembre 2018 à 07:55 - Messages
Les critères énoncés par l’immigration sont assez simples mais au final ce qui aide le plus c’est marié.e avec enfant et salair... Lire la suite
3 septembre 2018 à 02:53 - Messages
En quoi le Japon n'accepte pas l'Islam ? Il y a de plus en plus d'offre de restauration halal et les mosquées sont (un peti... Lire la suite
2 septembre 2018 à 05:33 - Messages
27 août 2018 à 03:53 - Messages
Ce n’est que la stricte vérité. La majorité des tueurs de masse sont blancs. Que tu te sentes concerné par les commentaires,... Lire la suite
18 août 2018 à 08:39 - Messages
Gand est beaucoup plus vivant et authentique que Bruges qui ressemble à une ville figée pour les touristes.... Lire la suite
17 août 2018 à 11:57 - Messages
La démo de Monster hunter est représentative du jeu final ? J’ai testé quelques perso dans deux difficultés et j’ai trouvé ça d... Lire la suite
Rien d’alarmant mais face à un Zelda ou même mario ça fait super tache d’avoir un chargement pour une zone d’une taille ridicul... Lire la suite
11 août 2018 à 09:08 - Messages
La méthodologie comporte des failles mais certains faits sont là et sont indiscutables après revue en détails des données agrég... Lire la suite
10 août 2018 à 08:14 - Messages
Un de plus dans la pile des jeux à faire. Mais avant je dois finir Salt and Sanctuary :D... Lire la suite
Il est en version boite uniquement au Japon...et j'habite là bas :o... Lire la suite
6 août 2018 à 07:04 - Messages
les féministes devraient plutôt s’occuper du conflit israélo-palestinien, des ingérences russes à travers le monde et du ... Lire la suite
4 août 2018 à 17:25 - Messages

Jeux

Critiques

Maldib n'a publié aucune critique de jeu.