Les forums JOL

Maldib

Dernières publications

RSS
15 septembre 2018 à 23:35 - Messages
Pour ce qui est des sauvegardes, je regrette vraiment la bonne époque PS1-PS2. Rendez nous des cartes mémoires utilisables faci... Lire la suite
Je parle de transférer une save précise d’une console À à une console B. C’est plus possible depuis longtemps mais np hein. A... Lire la suite
14 septembre 2018 à 15:41 - Messages
Les cloud save ne seront pas conservées si l'abonnement Nintendo online expire...encore un service à l'arrache à l'image de la ... Lire la suite
13 septembre 2018 à 09:23 - Messages
Gaijin Dash c'est 100Y (70 Cts) au Japon, ça me dérange pas de payer un montant aussi dérisoire !... Lire la suite
13 septembre 2018 à 08:00 - Messages
Le end game commun ultra secret a été finalement découvert ou c'était du pipo ?... Lire la suite
11 septembre 2018 à 15:10 - Messages
Je comprend ta frustration mais en payant tout d'avance tu as perdu le seul levier de pression légal à ta disposition.... Lire la suite
11 septembre 2018 à 09:20 - Messages
Fasle flag manifeste de la part de l’extrême droite locale.... Lire la suite
11 septembre 2018 à 02:27 - Messages
Ffcc sur switch c’est le retour de ff sur console Nintendo depuis...ff6 gameboy advance ?!... Lire la suite
9 septembre 2018 à 17:02 - Messages
Pareil je suis vraiment sous le charme de Paladins, néanmoins pas sûr que je paie le online nintendo juste pour ce jeu :/... Lire la suite
Il y a de la musique dans les menu mais c’est le même morceau qui tourne en boucle... Lire la suite
7 septembre 2018 à 07:20 - Messages
Je suis curieux de voir la même liste sans les jeux indé osef qui pullulent et ceux portés pour la nième fois :rolleyes:... Lire la suite
5 septembre 2018 à 03:27 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=FhiZov-BrNM Encore un fils de à qui on confie beaucoup trop de pognon...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Maldib n'a publié aucune critique de jeu.