Les forums JOL

Maldib

Dernières publications

RSS
5 octobre 2018 à 07:08 - Messages
Saleté de babyboomer embourgeoisé juste bon à prendre le fric des jeunes pour leur retraite.... Lire la suite
4 octobre 2018 à 15:27 - Messages
A mon avis ça sera une version full portable ou on ne pourra pas retirer les joycon.... Lire la suite
4 octobre 2018 à 07:49 - Messages
De toute façon c’est pas les joueurs qui sont moins de 5% à finir leur jeux qui vont aller de farcir des pavés de 500 pages.... Lire la suite
4 octobre 2018 à 01:56 - Messages
Suffit d’aller à la plage, y’a plus de burka à Okinawa qu’en Arabie saoudite.... Lire la suite
30 septembre 2018 à 08:39 - Messages
Le jour où il y a plus les usa derrière je suis certain qu’ils hésiterons pas à produire leurs propres armes nucléaires illic... Lire la suite
28 septembre 2018 à 23:51 - Messages
Ça peut surtout être Amazon qui force Nintendo à accepter une politique de retour trop couteuse. Ce n’est pas qu’une histoire d... Lire la suite
28 septembre 2018 à 02:26 - Messages
Le racisme a bon dos. C’est pas comme si le secteur de la restauration était le champion des violations du droit du travail. L... Lire la suite
23 septembre 2018 à 13:18 - Messages
Que faut-il attendre d'un pays où on met la marche arrière pour s'assurer que la personne qu'on vient de renverser est bien mor... Lire la suite
22 septembre 2018 à 17:08 - Messages
J'ai raté la fenetre pour tester Dark Souls switch, ça donne quoi niveau fluidité ?... Lire la suite
16 septembre 2018 à 02:10 - Messages
Une note dans un test complet derrière pour argumenter c’est sans intérêt. Je comprend pas cette fixette sur le besoin d’avoir ... Lire la suite
Je comprend tout à fait l’avis de @Borh mais la note rempli pas ce rôle à les yeux, c’est le reliquat de la presse papier qui d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Maldib n'a publié aucune critique de jeu.