wodgork

Dernières publications

RSS
11 janvier 2022 à 12:53 - Messages
autant j'ai aimer monster hunter storie 2 autant j'ai pas accrocher a monster hunter world du coup je sais pas si je le prend o... Lire la suite
18 décembre 2021 à 09:30 - Messages
Pour répondre a Krokun, quand je reçois une invitation de guilde voir même de groupe sauvage sans que la personne çe soit prése... Lire la suite
27 mai 2021 à 06:26 - Messages
Moi, je m'excuse effectivement quand on regarde les vidéos sur YouTube le narrateur est chiant surement par qu’on est presser d... Lire la suite
25 mai 2021 à 08:16 - Messages
Ceux que je regrette pour l'instant c'est le narrateur qui devient vite soulant, j'aurais préférais qu'on puisse carrément le c... Lire la suite
11 janvier 2021 à 09:41 - Messages
Moi c'est le fait de devoir trouver l'équipement avec les stat qui nous convient plus le bon nombre de slot de la bonne couleur... Lire la suite
6 octobre 2020 à 11:44 - Messages
En ce moment mon équipe c'est razor / Fischl / Kayea et barbara... Lire la suite
6 octobre 2020 à 11:23 - Messages
Je me suis mis aussi à force d'entendre parler de ce jeux, j'aime bien le coter exploration, essayer d'atteindre tel lieu, pour... Lire la suite
6 avril 2020 à 09:49 - Messages
Bonjour, juste ma petite aventure sur M&B bannelord. Apres avoir réussis quelque quêtes secondaire et attaque des pillards ... Lire la suite
J'en suis là aussi.... Lire la suite
12 mars 2020 à 08:49 - Messages
oui comme le dit malheur, ça reste bon enfant, rien que moi déjà étant pas fan du PvP, je suis en train de regarder si il y pas... Lire la suite
J’en suis bien conscient et c'est pour ça que j'attends avec impatience camelot unchained qui lui aussi est tri faction et pvp ... Lire la suite
5 mars 2020 à 07:54 - Messages

Jeux

    wodgork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wodgork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wodgork n'a publié aucune critique de jeu.