Les forums JOL

Alvath

Dernières publications

RSS
4 décembre 2011 à 20:25 - Messages
Retour au heavy alors avec du cuir, des poses guignolesques et des franges à la dorothée comme il se doit mais putain, que c'es... Lire la suite
2 décembre 2011 à 21:01 - Messages
Scorpions 46 ans de carrière On reparle de Bolt Thrower en 2032 ? (ps : vraiment pas fan de scorpions mais un peu de ... Lire la suite
Je sais pas pourquoi mais Rammstein en gig, c'est juste un truc énorme, c'est un de mes meilleurs souvenirs de concerts ( a... Lire la suite
27 novembre 2011 à 19:32 - Messages
26 novembre 2011 à 19:50 - Messages
Un peu HS quoique : Pour les musiciens et spécialement les guitaristes, je vous invite à découvrir la page de Ola Englund qu... Lire la suite
Ce thread manque cruellement de Led Zep et, quelque part, c'est de la que tout à commencé. Que justice soit faite : http:... Lire la suite
25 novembre 2011 à 22:55 - Messages
25 novembre 2011 à 20:10 - Messages
Non mais sortons du cliché xxx est meilleur que yyy svp, "tout les gouts sont dans la nature" ! Sinon pour ceux qui veulen... Lire la suite
24 novembre 2011 à 21:34 - Messages
C'est surtout vu et revu, tant dans la musique que dans le visuel. Parce que bon, le corpse painting en 92, c’était bie... Lire la suite
Tout dépend de l’interprétation du mot "marquant" :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=EgyypsWwP3Y&feature=related Et... Lire la suite
Les gouts et les couleurs quoi ( sinon oui Nachtmystium c'est énorme) L'exemple même d'un groupe que je trouve excellent et ... Lire la suite
24 novembre 2011 à 17:07 - Messages
Quelque soit la forme et le fond, un tattoo sur les doigts ça reste bien moche et crade ... (Je sais les gouts, les couleurs, ... Lire la suite
31 mars 2011 à 22:51 - Messages
On va se calmer sur le flood svpliz ... ou on continue mais ici :merci:... Lire la suite
21 mai 2010 à 20:27 - Discussion
Un peu plus de détails sur la transition, notez bien l'absence de sauvegarde pendant 2 jours. Lire la suite

Jeux

Critiques

Alvath n'a publié aucune critique de jeu.