Sai-Fujiwara

Dernières publications

RSS
8 mai 2021 à 16:20 - Discussion
Bonjour, je suis sur Julith et je cherche un passeur pour le duo de la prêtresse de Kao ainsi que pour premier. J'ai essayé le d... Lire la suite
9 janvier 2021 à 16:53 - Messages
Ça dépend des serveurs j'imagine. S'il y en a plus en circulation sur Ush il baissera forcément. Pour l'instant chez nous il a ... Lire la suite
J'suis pas certain qu'on ait pu acheter le sac sans la tirelire, il est donc limité aussi non ? è_è... Lire la suite
En effet, vu comme ça... Au temps pour moi dans ce cas.... Lire la suite
9 janvier 2021 à 12:42 - Discussion
Bonjour, je vends un Sac de Nékinéko sur Julith. Il a un prix moyen de 44M à l'heure où j'écris ce message. Merci de me faire... Lire la suite
21 septembre 2020 à 19:11 - Messages
Passage effectué en 5 minutes, très pro et très agréable. Je recommande grandement. Merci Hamidop.... Lire la suite
21 septembre 2020 à 19:10 - Messages
16 septembre 2020 à 10:31 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'un pack succès pour les muldos et les volkornes, j'aimerais donc en avoir une estimation et si... Lire la suite
20 août 2020 à 15:11 - Messages
Passeur très agréable et compétent, je recommande.... Lire la suite
4 août 2020 à 08:10 - Messages
31 juillet 2020 à 14:53 - Messages
Merci pour ta réponse ! Il me semblait bien que ça se vendait entre 3 et 5m ce genre de figurines un peu rares. Espérons qu'un ... Lire la suite
31 juillet 2020 à 04:56 - Discussion
Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'une figurine Krosmaster de Goultard le Barbare et sachant que certains collectionn... Lire la suite

Jeux

    Sai-Fujiwara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sai-Fujiwara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sai-Fujiwara n'a publié aucune critique de jeu.