Atchouh

Dernières publications

RSS
19 décembre 2019 à 13:54 - Messages
Heaume/Coiffe alli3%/Raeus pa/amu volk4% terre réservés pour 100m... Lire la suite
18 décembre 2019 à 21:48 - Messages
Globalement les prix que j’imaginais, peut être un peu plus sur la ceinture et un peu moins sur le voile ? Plutôt bien surpris... Lire la suite
Ce serait possible d'avoir des confirmations pour mes estis personnelles en gras svp ? :) J'attend encore quelques jours avan... Lire la suite
18 décembre 2019 à 11:05 - Messages
Et encore, 6m me semble plus réaliste. Un perfectionniste voudra absolument du 90 agi et les autres préféreront probablement du... Lire la suite
17 décembre 2019 à 20:59 - Messages
Peut être si il reste que ça à la fin :D... Lire la suite
C'est surtout le "vendre" qui pose problème sur Brumen :D (Merci :) )... Lire la suite
17 décembre 2019 à 19:12 - Discussion
J'ai essayé de trier les meilleurs items que je possède pour les mettre à la vente ici Merci pour les estimations :) - Je me... Lire la suite
10 décembre 2019 à 15:43 - Messages
Pareil que le vdd Par contre je crois qu'il te restait deux tentas ré cri :D... Lire la suite
+2 sur la ligne +do feu -1retpa et tu les consommes pas sur la suite de la fm... Lire la suite
10 décembre 2019 à 14:57 - Messages
Je fais pas cette race désolé :( Et même de façon générale sur quelques centaines de naissances camés j'ai du avoir que 1 ou ... Lire la suite
10 décembre 2019 à 14:11 - Messages
J'ai mis à jour la liste d'items recherchés suite à un énième reroll :D Si certains jets vous semblent vraiment compliqués à r... Lire la suite
7 décembre 2019 à 22:55 - Messages
J'ai transféré ton topic à quelqu'un qui en vend une sur brumen :)... Lire la suite
6 décembre 2019 à 12:09 - Messages
Guilde trouvée - toujours à la recherche d'enclos sur Brumen :)... Lire la suite

Jeux

    Atchouh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atchouh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atchouh n'a publié aucune critique de jeu.