pytchoune

Dernières publications

RSS
23 juin 2014 à 14:09 - Messages
Juste par curiosité ayant farmer pas mal d'aventure Gold, je n'ai jamais vue de Pistol pour Arcanero Heal, j'ai bien vue et... Lire la suite
17 avril 2014 à 12:21 - Messages
Dans ta capitale si je dis pas de bêtises. Moi il est pop .... mais impossible de lui parler. J'adore ce jeu mais il devient... Lire la suite
Merci je vais insister un peu ;)... Lire la suite
Pour moi il est a coter du tp à faneracine, je suis aussi pour le Domaine. Je le vois bien Pop mais toujours impossible ... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:23 - Messages
Oki et savez vous si on peut link les 2 boites sur un même psn ? parce que si je dois aussi créer 2 utilisateurs sur la console... Lire la suite
Ok :( merci de vos réponses.... Lire la suite
15 avril 2014 à 15:24 - Discussion
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'information. Ma conjointe et moi même possédons chacun un compte FF XIV arr sur Pc. J... Lire la suite
14 mars 2014 à 19:11 - Messages
Perso si quelqu'un sait comment on retourne sur l’île du départ ça m intéresse, j ai pas mal tourner en rond j'ai pas trouv... Lire la suite
je m'auto quote, pour coeur ebene, faut trouver Riurik au sud ouest du port, il donne la quete début à morneroc pour retour... Lire la suite
Parce que pour toi c'est évident qu'il faut prendre une quête pour y aller ? évidement que j'ai était au port, j'ai même to... Lire la suite
17 février 2014 à 15:49 - Messages
Une petite question pour vagabond, tu as une idée du nombre de donjon disponible pour la release ?... Lire la suite
12 février 2014 à 18:51 - Messages
J'espere que c'est pas une rumeur comme à chaque sortie de Mmo ;) Maintenant mis à part quelques quetes bug et un repo... Lire la suite
11 février 2014 à 01:42 - Messages
ca m'interesse également si c est possible par mp ;)... Lire la suite
8 février 2014 à 16:15 - Messages
Perso, je m'amuse on pex à 2 avec un ami, on fait tout en duo, et je trouve ca vraiment sympa. Si je mets de coter les problème... Lire la suite
7 février 2014 à 18:32 - Messages
L'arbre est dispo en anglais mais disparait si on passe le jeu en francais ;)... Lire la suite

Jeux

    pytchoune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pytchoune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pytchoune n'a publié aucune critique de jeu.