Les forums JOL

pytchoune

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 15:24 - Discussion
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'information. Ma conjointe et moi même possédons chacun un compte FF XIV arr sur Pc. J... Lire la suite
14 mars 2014 à 19:11 - Messages
Perso si quelqu'un sait comment on retourne sur l’île du départ ça m intéresse, j ai pas mal tourner en rond j'ai pas trouv... Lire la suite
je m'auto quote, pour coeur ebene, faut trouver Riurik au sud ouest du port, il donne la quete début à morneroc pour retour... Lire la suite
Parce que pour toi c'est évident qu'il faut prendre une quête pour y aller ? évidement que j'ai était au port, j'ai même to... Lire la suite
17 février 2014 à 15:49 - Messages
Une petite question pour vagabond, tu as une idée du nombre de donjon disponible pour la release ?... Lire la suite
12 février 2014 à 18:51 - Messages
J'espere que c'est pas une rumeur comme à chaque sortie de Mmo ;) Maintenant mis à part quelques quetes bug et un repo... Lire la suite
11 février 2014 à 01:42 - Messages
ca m'interesse également si c est possible par mp ;)... Lire la suite
8 février 2014 à 16:15 - Messages
Perso, je m'amuse on pex à 2 avec un ami, on fait tout en duo, et je trouve ca vraiment sympa. Si je mets de coter les problème... Lire la suite
7 février 2014 à 18:32 - Messages
L'arbre est dispo en anglais mais disparait si on passe le jeu en francais ;)... Lire la suite
9 janvier 2014 à 23:52 - Réaction à une vidéo
7 septembre 2013 à 15:56 - Messages
Possible une fois le rang sous lieutenant atteint dans ta grande compagnie actuelle. En gros pas avant le level 50 et diverses... Lire la suite
25 août 2013 à 18:22 - Messages
C'est une AA raté sans rentrer dans les extrêmes, au delà des problèmes qui sont plutôt habituels, ce qui me dérange le plus, c... Lire la suite
Comme disait un illustre philosophe " 1 + 1 = 11"... Lire la suite

Jeux

pytchoune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pytchoune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pytchoune n'a publié aucune critique de jeu.