Les forums JOL

pytchoune

Dernières publications

RSS
20 octobre 2015 à 22:31 - Messages
Youmukon, il y aura t'il dans un futur plus ou moins proche la possibilité d'upgrade son pack fondateur ? j'aimerais bien passe... Lire la suite
13 octobre 2015 à 23:56 - Messages
Pas de sous titrage Fr à priori :( dommage je me serais bien laisser tenter.... Lire la suite
Je comprend plutôt bien l'anglais, mais je t'avoue que quand je joue j'ai du mal à me faire plaisir en traduisant, et je sais... Lire la suite
29 septembre 2015 à 09:45 - Messages
16 mai 2015 à 22:17 - Messages
Tu as juste atteint la limite journalière de quête de l'initiative ;)... Lire la suite
17 septembre 2014 à 13:07 - Messages
Test de supprimer ton dossier Archeage dans "mes documents" Ca remettra ta config à 0, ca à fonctionner pour ma miss.... Lire la suite
8 septembre 2014 à 19:10 - Messages
Tres jolie, par contre je n'ai pas vue cette coiffure dans la création de perso :aide: C'est uniquement dans le salon de... Lire la suite
12 août 2014 à 19:40 - Messages
Excusez moi de demander là mais quand je lance le jeu, je vois les sponsors, puis une sorte de cinématiques avec les images du ... Lire la suite
D'accord désolé ;) c'est un peu brutal quand les servs sont down :p Merci pour la réponse.... Lire la suite
23 juin 2014 à 14:09 - Messages
Juste par curiosité ayant farmer pas mal d'aventure Gold, je n'ai jamais vue de Pistol pour Arcanero Heal, j'ai bien vue et... Lire la suite
17 avril 2014 à 12:21 - Messages
Dans ta capitale si je dis pas de bêtises. Moi il est pop .... mais impossible de lui parler. J'adore ce jeu mais il devient... Lire la suite
Merci je vais insister un peu ;)... Lire la suite
Pour moi il est a coter du tp à faneracine, je suis aussi pour le Domaine. Je le vois bien Pop mais toujours impossible ... Lire la suite
15 avril 2014 à 17:23 - Messages
Oki et savez vous si on peut link les 2 boites sur un même psn ? parce que si je dois aussi créer 2 utilisateurs sur la console... Lire la suite
Ok :( merci de vos réponses.... Lire la suite

Jeux

pytchoune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pytchoune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pytchoune n'a publié aucune critique de jeu.