Millencolin Johnson

Dernières publications

RSS
31 mai 2021 à 11:08 - Messages
Ca c'est une idée remarquable qui je ne comprends pas pourquoi n'a jamais été implémentée dans des mmos qui ont ce système de... Lire la suite
11 mai 2021 à 11:40 - Messages
Et puis il en est quoi de ce fameux teaser d'Indiana Jones? Ca avance ou c'est aux oubliettes?... Lire la suite
28 mars 2021 à 11:59 - Messages
Idem les gars par contre y a un truc qui m'inquiètent, c'est la fluidité du personnages dans le jeu, j'ai vraiment l'impression... Lire la suite
19 mars 2021 à 15:35 - Messages
Je sais pas si t'es en colère contre MO1 mais je pense que t as jamais joué au deux quand tu parles de lenteur lol, le jeu est ... Lire la suite
18 mars 2021 à 23:59 - Messages
je suis le jeu depuis des mois et ce que je peux dire c'est que les ?éveloppeurs sont remarquablement à l'écoute des joueurs et... Lire la suite
14 mars 2021 à 11:50 - Messages
Merci pour les réponses, je pensais pas que cette question déchainerait autant les passions :) en tout cas ça m'éclaircit bien ... Lire la suite
13 mars 2021 à 09:01 - Messages
J'entends souvent que Shadowlands est un flop mais, c'est à cause de quoi?... Lire la suite
5 mars 2021 à 15:27 - Messages
C'est moi ou le gameplay me paraît quand-même bien robotiques ou c'est voulu? ça m'a pas tant l'air fluide... Lire la suite
2 mars 2021 à 12:13 - Messages
Le gros problème dans ce jeu pour moi ça reste le pvp, il est génial en termes de gameplay, dogfights, skills, build mais telle... Lire la suite
28 février 2021 à 16:32 - Messages
ben va ramener ta science aux développeurs leur dire comment faire un joli jeu tiens, les gens à part critiquer et être de ma... Lire la suite

Jeux

    Millencolin Johnson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Millencolin Johnson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Millencolin Johnson n'a publié aucune critique de jeu.