Qc-redneck

Dernières publications

RSS
5 novembre 2020 à 18:21 - Messages
Pa tac qui passe et saute le PA into 3% res :ange:... Lire la suite
Haha oui j’etais pas sérieux, juste un jolie shénario que je me suis imaginé :D Oups j’ai dit tacle je voulais dire pa fui :... Lire la suite
4 novembre 2020 à 22:29 - Messages
c'est certain qu'il est fort probable qu'un do air saute vue qu'il est du meme poids que la rune de chasse! pour moi je pense c... Lire la suite
4 novembre 2020 à 14:58 - Discussion
salut les joliens/joliennes :3 je faisais du orbe/Pa sur la cape et j'ai eu ce jet a l'orbe, si vous voulez bien me donnez v... Lire la suite
21 octobre 2020 à 15:09 - Messages
660505 si pres du but, ptin les 2 echec dommage :(... Lire la suite
ouais xD je sais pas trop si je tente le PA ou le do en crit x)... Lire la suite
combien de rune maraboutage sur gelano? :mdr:... Lire la suite
21 octobre 2020 à 14:50 - Messages
21 octobre 2020 à 00:52 - Messages
17 octobre 2020 à 03:45 - Discussion
Bonjour a tous! Je recherche un légende de jahash sur le serveur ily comme il y en as aucune en hdv et que en équipement il ... Lire la suite
15 octobre 2020 à 23:42 - Messages
item vendu pour 23m les deux !... Lire la suite
23m pour les 2, je voullais que ca débarrasse aussi... Lire la suite
J’ai été vite dans la vente vue comme dit plus haut que c’est surtout des items pvm et que meme en pvm ca doit pas etre bien ut... Lire la suite
13 octobre 2020 à 23:44 - Messages
oui je suis bien daccord sur ce point, avec mon stuff complet j'avais +-20% res all (sauf neutre bien entendu) et mine de rien ... Lire la suite
daccord ! on peut laisser aller le sujet une petite journée voir ce que les gens en pense, sinon hésite pas a me faire une pr... Lire la suite
parfait !... Lire la suite
13 octobre 2020 à 20:29 - Discussion
salut a tous ! j'aurais besoin de votre aide pour estimer ces 2 item asser peu commun mais tres jolie ! je m'en servais su... Lire la suite

Jeux

    Qc-redneck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qc-redneck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qc-redneck n'a publié aucune critique de jeu.