Les forums JOL

Nuff

Dernières publications

RSS
6 juillet 2017 à 17:06 - Messages
Je pense qu'il a fait Centrale Paris comme le mec que j'avais rencontré sur un salon au Japon et qui m'expliquait qu'il avait f... Lire la suite
C'est mignon comme taunt mais en vrai dans une école de commerce y'a personne qui fait du commerce. Du droit, de la finance... Lire la suite
Ca veut surtout dire que t'as pas réussi à le faire faire. C'est ça le plus moche.... Lire la suite
6 juillet 2017 à 14:59 - Messages
6 juillet 2017 à 09:47 - Discussion
5 juillet 2017 à 17:27 - Messages
Ca dépend quand, comme d'hab. Mais si j'ai rien ce soir là pourquoi pas. J'aime bien venir aux IRL J0L, ça me rassure, ça me c... Lire la suite
Tu as tout à fait raison et j'ai besoin d'en parler. C'est la fragilitude. C'est un sentiment d'avoir fini le jeu, un peu t... Lire la suite
Jsuis trop vieux, trop mou, trop calvitié pour commencer quelque chose de neuf. Je sais plus que me morfondre dans ma morbi... Lire la suite
5 juillet 2017 à 15:19 - Messages
Parce que c'est en ABV et pas en %.... Lire la suite
Il veut ptêtre dire que certains savent se tenir IRL et ne pas laisser aller leurs plus bas instincts primates.... Lire la suite
Lol biatch.... Lire la suite
5 juillet 2017 à 09:13 - Messages
Vrai coup de gueule contre les connards de parisiens de merde qui grillent les feux rouges parce qu'ils se sont engagés de 2cm ... Lire la suite
3 juillet 2017 à 19:03 - Messages
Oui, très clairement. Depuis 2008 ça n'a que très peu augmenté voire baissé parfois. C'est assez dramatique. ??? ... Lire la suite
30 juin 2017 à 09:33 - Messages
Mon salaire est supérieur à mon e-ego donc je n'ai pas besoin de le publier. Tu suis ? Btw je veux une preuve que Eden a eu... Lire la suite
Je veux bien t'accorder que Centrale Lyon est une vraie Centrale. Ca reste une école de catégorie D donc change pas mon avi... Lire la suite
J'aurais envie de quoter l'ensemble de tes posts sur J0L si c'était possible et de conclure par ce bon mot : ... Lire la suite
29 juin 2017 à 17:45 - Messages
Le mec poste depuis 3 ans pour expliquer qu'il va roxxer toute la terre avec son diplôme médiocre et n'a toujours pas trouvé ... Lire la suite
N'écoute pas les gens. https://www.youtube.com/watch?v=GnGg1frgC-8... Lire la suite
14 juin 2017 à 14:45 - Messages
Si par contenue tu entends que c'est mieux que si ça avait été pire, je ne peux qu'être d'accord mécaniquement. En revanch... Lire la suite

Jeux

Nuff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nuff n'a publié aucune critique de jeu.