Les forums JOL

Nuff

Dernières publications

RSS
30 août 2017 à 22:51 - Messages
Dans certains cas on parle en % de marge par tête pour piloter les activités. C'est de la merde mais c'est réel. En gros tu sai... Lire la suite
J'avais sorti ça une fois à un de mes boss : si vous m'augmentez pas de 6% je dis à tout le monde que vous m'avez augmenté ... Lire la suite
Donc non, je suis pas sûr. C'est ce que notre RH nous a dit d'estimer à la louche que ça coûtait. Je sais pas ce qu'ell... Lire la suite
29 août 2017 à 23:45 - Messages
Lol ? Barre toi. Sans rire, si tout ce que tu écris est la réalité et pas une déformation de la réalité, juste ta perception... Lire la suite
Ca peut être une bonne solution dans certains cas. Probablement de rares cas, mais ça peut. Typiquement dans le cadre de m... Lire la suite
Faut admettre qu'on n'est pas toujours d'accord. Mais là, c'est l'analyse que j'avais en tête, en écrite et mieux exprimée ... Lire la suite
29 août 2017 à 23:00 - Messages
J'ai aucune idée de combien tu devrais espérer mais 2 choses que j'ai notées et qui sont confortées par les stats "officielles"... Lire la suite
Jme souviens quand j'avais reçu le mail de l'école pour répondre au questionnaire de L'Etudiant pour leur étude très précis... Lire la suite
Mes recrutements, c'est pas trop le sujet sinon que je recrute parfois, rarement, des ingénieurs 3-5 ans expé avec une surcouch... Lire la suite
29 août 2017 à 12:11 - Messages
Je suis sur P99 depuis quelques années. Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour commencer vous pouvez me demander.... Lire la suite
22 août 2017 à 23:55 - Messages
Ben si tu fais pas ta transac, jte prends le pack pour 350.... Lire la suite
22 août 2017 à 23:54 - Messages
Commence simple, moche et pas cher : tu peux coller des boîtes d'oeufs tout autour de toi sur les parois. Sans déconner. L'id... Lire la suite
22 août 2017 à 17:23 - Messages
Ce qu'il fait s'appelle un peu du chantage il me semble.... Lire la suite
28 juillet 2017 à 15:00 - Messages
50%/50%. 70/30 pour les mecs en Bus Devpt pas directement owner des comptes.... Lire la suite
6 juillet 2017 à 18:02 - Messages
6 juillet 2017 à 18:02 - Messages
Dans ma rue de vioques, c'est les concours internationaux de triple file à peu près tous les matins et tous les soirs. Les ... Lire la suite
Ouais c'est bien de la merde. Spour ça jme suis acheté une maison et je déménage ce weekend (youpi). Je garde mon appart da... Lire la suite
Je suis en home office. Je mets donc 0 minute pour aller au boulot. Et je suis à 20mins en scooter du bureau si je veux y all... Lire la suite

Jeux

Nuff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nuff n'a publié aucune critique de jeu.