Nuff

Dernières publications

RSS
16 mai 2017 à 14:24 - Messages
Et tu vas faire comment pour aller te faire plus de thune ailleurs ? "Salulol je vais de semi échec en semi échec, mais bon... Lire la suite
C'est déjà un problème que tu saches pas accepter de n'avoir aucune compétence pour le moment. Parce qu'en fait, c'est tout à f... Lire la suite
Jte dis ce que je vois. Je pense que tous les mecs du secteur confirmeront. Tu peux googler tout ce que tu veux. Cherche ... Lire la suite
15 mai 2017 à 00:36 - Messages
Sauf que tu hausses ton niveau de vie, tu mets de moins en moins de côté, et quand tu veux revenir en France ton niveau de ... Lire la suite
14 mai 2017 à 23:01 - Messages
Enfin faut surtout accepter de mourir d'ennui. Mais c'est un choix temporaire intéressant si t'arrives à partir un jour. M'enfi... Lire la suite
13 mai 2017 à 22:20 - Messages
Pour être consultant ERP quelque soit la techno, t'as pas besoin de beaucoup d'études. Un bac+5 random (quand je dis random c... Lire la suite
11 mai 2017 à 19:21 - Messages
Ne fais rien. Réponds, enregistre tous les appels. Garde toutes les lettres. Dans 1 an, quand tu auras tout un joli dossier bie... Lire la suite
11 mai 2017 à 11:27 - Messages
En gros sur SAP sur du FICO - SD - MM faut évoluer vers du S/4 Hana, avec si t'as le courage une couche dev HCP. Sinon, aller ... Lire la suite
11 mai 2017 à 07:17 - Messages
Normal, c'est pas mon premier compte... A l'époque DAoC, on avait tendance à perdre son compte en quelques jours...... Lire la suite
10 mai 2017 à 21:20 - Messages
CDG contre les connards qui font les travaux dans l'immeuble de la nounou. Deux ascenseurs, ils décident de scotcher les portes... Lire la suite
Ce que j'aime chez toi, c'est ta constance.... Lire la suite
C'est pas une question de se la faire voler. C'est que la laisser dans l'entrée de l'appartement oui, dans le hall de l'immeubl... Lire la suite
10 mai 2017 à 19:21 - Messages
Euh, c'est mon milieu. Oui, ça se choppe. Chez un autre intégrateur, sur un autre ERP éventuellement et surtout en essayant... Lire la suite
9 mai 2017 à 10:31 - Messages
C'est un peu le pb de l'Agora en fait. Y'a des gens qui viennent pas pour poster ou pour débattre pour pour apprendre ou éc... Lire la suite
C'est le genre de post merveilleux. Donc t'arrives à écrire ça : comme si dans un simple mouvement pavlovien, parce q... Lire la suite
Tout à fait. Seulement dans tous tes messages, tu parles de classes, tu spécifies les classes, tu analyses par rapport aux... Lire la suite

Jeux

    Nuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nuff n'a publié aucune critique de jeu.