Katavaste

Dernières publications

RSS
18 juin 2019 à 22:19 - Discussion
bonjour je cherche un passeur sur brumen pour le succès duo et zombie sur bethel /w katavaste IG je répond rarement sur le forum... Lire la suite
14 juin 2019 à 22:36 - Discussion
628139bonjour a tous je mets en vente mon anneau volkorne PA 20do,5cc :) Lire la suite
14 juin 2019 à 12:53 - Messages
13 juin 2019 à 14:23 - Messages
portes tes kouye et fait le bg XDDD... Lire la suite
c'est un ami ig je rigolais ^^ mais oui il la vendra forcément a très bon prix meme si la cape descends de plus en plus... Lire la suite
13 juin 2019 à 14:17 - Messages
7 juin 2019 à 00:54 - Messages
surtout qu'elle est surtout jouée dans des modes do pou et qu'ils sont pas maxés donc je la vois pas vraiment partir au dessu... Lire la suite
je sais qu'avant c'était pas mal joué en 50% all les modes do pou après je ne joue plus do pou depuis au moins 1an et demi ... Lire la suite
4 juin 2019 à 14:50 - Messages
25m grand grang max je pense et encore ^^ 470 vita c'est ignoble XD... Lire la suite
/!\ Modéré par Norixet /!\ ... Lire la suite
4 juin 2019 à 14:23 - Messages
/!\ Modéré par Norixet /!\ ... Lire la suite
ok merci pour les esti même si je peux rajouter environ facilement une dizaine de m sur la logis ^^ y'a des noob qui en ach... Lire la suite
/!\ Modéré par Norixet /!\ ... Lire la suite
4 juin 2019 à 10:18 - Messages
en vrai y'a aucune réelle source fiable qu'il dit officiellement qu'il sort en juillet ? ça pourrait très bien être autre chose... Lire la suite
3 juin 2019 à 19:36 - Messages
vu les jets demandés tu pourrais faire un tour a l'hdv ^^ surtout pour des 3% a pui PA. mais bon bonne recherche quand meme !... Lire la suite
je dois en passer 3-4 par jour des exo comme ceux qu'il cherche :/ le 3% perf est basique avec un pui pa... après certe les... Lire la suite

Jeux

    Katavaste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katavaste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katavaste n'a publié aucune critique de jeu.