rara aviis

Dernières publications

RSS
22 avril 2005 à 07:24 - Messages
je confirme et je préciserais:certains ont touché le fond et parmi eux... il y en a qui continuent de creuser.... Lire la suite
enfin un joueur qui admet être une grosse enflure de la pire espèce !par contre va falloir assumer ton statut désormais :cool:... Lire la suite
21 avril 2005 à 13:08 - Messages
vas tu souvent à westfall ?vas tu souvent à redridge ?vas tu souvent au loch modan ?vas tu souvent aux collines des sentinelles... Lire la suite
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur... Lire la suite
8 avril 2005 à 13:24 - Messages
la chevalerie bien sur !un sentiment qui n'existe guère de nos jours, ou si peu ...c'est toi qui détermine le caractère de ton ... Lire la suite
8 avril 2005 à 12:55 - Discussion
Y a t il trop de démoniste sur le serveur ? j ai commencé à en monter un, c'est la raison pour laquelle je m inquiète de mon ... Lire la suite
4 avril 2005 à 17:12 - Messages
eh ben nan ! c'est certain désormais: PAS DE 1ER AVRIL POUR LES MODO JOLet oui c'est triste; le monde entier tolère des tas de ... Lire la suite
4 avril 2005 à 17:02 - Messages
moi j ai acheté des champignons et des fleurs a l ah :cool:... Lire la suite
4 avril 2005 à 16:58 - Messages
4 avril 2005 à 12:57 - Discussion
il semble que même les post datés du 1er avril soient modérés :monstre: c'est moche :travers: soyez sympa les modo, au... Lire la suite
29 mars 2005 à 12:46 - Messages
Je vais couper court à votre imagination débordante: Sollucet est un homme blond, coupé ras, avec le teint mat... :monstre: co... Lire la suite
22 mars 2005 à 11:22 - Discussion
Soucieux de toujours aider mon prochain, ma tâche consistait simplement, à moi humble prêtre (level 45), à collecter cinq collie... Lire la suite

Jeux

Critiques