Ysie

Dernières publications

RSS
15 mars 2012 à 16:15 - Messages
plus que TOO a dégager et ils auront enfin une line up correcte. :p... Lire la suite
7 mars 2012 à 18:37 - Messages
Ou trouver les vidéo des matches de hier et d'aujourd'hui ?... Lire la suite
2 mars 2012 à 18:05 - Messages
Entre la résistance magique et la réduction des cc y a pas a chier entre les deux ... olaf est pas tout le temps sous ulti ... ... Lire la suite
Apparemment certaines personnes savent mieux ce que je pense que moi même... en effet entre mercure et botte 3 c'est mercure ... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:39 - Messages
Bon tu as trouvé une solution au problème ? j'ai le même des gens ont des avis ?... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:34 - Messages
Je trouve que les m5 avec les CLG sont des teams très balance sur l'ensemble de leur teammate à la différence de toutes les aut... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:32 - Messages
Lounet support ? oO c'est une punition ? il a perdu un pari ?:eek:... Lire la suite
2 mars 2012 à 16:22 - Messages
Ou comment sélectionner qu'une partie du message pour complétement le dénaturer ... encore une fois message complétement useles... Lire la suite
27 février 2012 à 10:16 - Messages
Vous avez changé ma vie je vous aime ... avec arhi et ryze je suis over fan c'est vachement plus intuitif.... Lire la suite
24 février 2012 à 15:54 - Discussion
Bonjour, Je viens de lire un guide sur Ryze, et dans ce dernier le créateur du guide parle de smartcasting ... (http://www.so... Lire la suite
1 février 2012 à 10:16 - Messages
Day 1 pour moi aussi ! omg que je kiff le skin et le gameplay ...... Lire la suite

Jeux

    Ysie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysie n'a publié aucune critique de jeu.