Ysie

Dernières publications

RSS
6 janvier 2011 à 21:43 - Messages
En lisant vos post ca m'a filé envie de jouer Tarick et franchement il est super fun ! grâce à ce persos j'ai decouvert que j'a... Lire la suite
Alors je m'excuse de mon noobisme mais tu pourrais me réexpliquer le ap par lvl et ap quint ? - C'est quoi wards ? e... Lire la suite
5 janvier 2011 à 11:35 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer à jouer, après une dizaine de partie je suis lvl 6 avec 2K de PI. Après avoir faire face à des ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 11:17 - Messages
J'ai plusieurs questions, je viens de commencer à jouer, j'ai environ une 10ène de partie derrière moi, mais quand je lis v... Lire la suite
Merci beaucoup de votre aide, grâce à vous j'y vois un peu plus clair. Après plusieurs parties pour l'instant je prefère jou... Lire la suite
Cela rejoins ce que m'avais conseillé un ami qui était de prendre des runes palier 1 le temps d'arriver au lvl 20. Sinon j'a... Lire la suite
1 mai 2010 à 00:08 - Messages
Oui d'accord mais avant de les transférer faut faire les quêtes sur glaston pour devenir ML5 c'est bien ca ? mais le serveu... Lire la suite
30 avril 2010 à 22:56 - Messages
Les quêtes sont dures à faire ? longues ? solotable ?... Lire la suite
30 avril 2010 à 22:53 - Messages
Donc si on veut transfert de Glaston il faut faire des quêtes pour devenir ML5? mais le serveur est il toujours en allemand ? ... Lire la suite
29 avril 2010 à 06:52 - Messages
Je trouve ca complètement débile que l'on ne puisse pas jouer sur Ywain avec ces persos classique ... mais bon bref ca va m'obl... Lire la suite
24 avril 2010 à 06:13 - Messages
Si j'ai bien compris on peut rien transfert de kattra vers Ywain pour le moment ...... Lire la suite
23 avril 2010 à 23:00 - Messages
Ils comptent fusionner quand les serveurs euro avec ywain ?... Lire la suite
20 avril 2010 à 21:56 - Messages
Est que Mythic compte fusionner des serveurs avec Ywain ? si oui lesquels ? Merci d'avance Ysie... Lire la suite

Jeux

    Ysie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysie n'a publié aucune critique de jeu.