Belle Gunness

Dernières publications

RSS
1 mars 2024 à 15:54 - Messages
Hola! Quelqu’un fais Tylezia vers Imagiro svp? C’est juste pour 1 item.. et j’en profite si quelqu’un aurais 17m sur Tylezia je... Lire la suite
1 mars 2024 à 13:43 - Discussion
Hola! J’ai réalisé une petite beauté hier et j’aimerai m’en séparer vu que j’avais déjà placé mon exo PA ailleurs. Litem étant s... Lire la suite
27 février 2024 à 23:32 - Messages
Je t'avais dis que j'étais dessus, j'ai give up après 3 tentas a peine, vu que @jager-s était dessus il peux confirmer que ... Lire la suite
27 février 2024 à 21:24 - Messages
26 février 2024 à 00:23 - Messages
Si ca peux t'aider, j'ai revendu mon Jp pa 5 vita a 25M hdv après environs 1 mois en hdv! Je penses que le tiens peux pa... Lire la suite
25 février 2024 à 22:47 - Messages
Hola, cherche quelqu'un qui fait Hell Mina - Orukam pour ce mardi s'il vous plait, quelqu'un de confiance c'est juste pour 1 it... Lire la suite
Update: Je fais Hell Mina - Orukam Hell Mina - Imagiro Tal Kasha - Imagiro pour le mardi 27/02/2024 ! Hesitez pas a Dm si v... Lire la suite
25 février 2024 à 18:33 - Messages
Desoler de te decevoir, malgres que l'item soit tres beau c'est loin d'etre le seul du jeu! J'ai moi meme realiser 2 pepite: ... Lire la suite
24 février 2024 à 13:11 - Messages
Ouais j’avais continué et en vrai même 170m j’me fais entubé🤣 y’a des tentas qui m’ont coûter 3m j’ai voulu tenté l... Lire la suite
23 février 2024 à 22:28 - Messages
J'ai essayer un peu l'amu, la tenta reviens entre 1.050.000 (La plus rapide) et 2.464.000 (5 ec PA sur le jet voulu), soit une ... Lire la suite
Je varier, si j'avais + de 40 de puit je tentais un crit sur un malentendu je pop un 3% qui se vendrais bien hdv, si j'avai... Lire la suite
Je me disais la meme, mais bon la cyclo se vends en OV comme en CC quoi ! Pour 170M si tu me la reserve, je m'y lance! En d... Lire la suite
22 février 2024 à 23:19 - Messages
Hello! Merci pour ton retour! Pour les commandes en dehors de mon serveur initial (Hell Mina), c'est surtout pour aider les... Lire la suite
Hola! Peux-tu m'envoyer le lien du post? ou me dm directement le jet voulu/prix etc stp?... Lire la suite
Hola! J'ai lâcher un coup d'oeil mais j'ai actuellement l'envie de faire des exos surtout !... Lire la suite

Jeux

    Belle Gunness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belle Gunness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belle Gunness n'a publié aucune critique de jeu.