Faust -GoN

Dernières publications

RSS
5 avril 2022 à 14:40 - Messages
T4C Classic, Vendredi 29 Avril au Vendredi 20 Mai : https://godofnea.com/wiki/fr/doku.php?id=t4c-classic 695749... Lire la suite
15 mars 2022 à 17:44 - Messages
13 mars 2022 à 17:29 - Messages
Début avril 2022, mise en place du nouveau fonctionnement des mises à jour pour GoN. Le principe est simple : la modification ... Lire la suite
8 mars 2022 à 15:19 - Messages
Salut, Si vous venez d'Apo, il vaut mieux tenter l'aventure sur God of Nea. Premièrement car God of Nea est un serveur PVP et... Lire la suite
C'est dommage car oui le message correspond à ce que j'ai pu lire (des anciens joueurs qui veulent re jouer à T4C, mais surtout... Lire la suite
26 février 2022 à 19:12 - Messages
Je posterais une annonce ici dès que le nouveau client de jeu sera terminé. Cette année si tout va bien (il n'y a pas de raison... Lire la suite
Le 3 septembre 2021 oui. Le serveur avait tenu un peu plus de 3 ans avant ce wipe demandé par les joueurs (vote).... Lire la suite
19 janvier 2022 à 21:41 - Messages
J'espère que nous pourrons suivre l'évolution de ce projet et surtout, d'autres vidéos que celle-là qui date un peu. Quoi qu'il... Lire la suite
Je ne savais pas que Nightmare était l'ennemi numéro 1, sachant que grâce à lui nous avons accès aux sources de la 1.7, c'est p... Lire la suite
Les sources 1.7 ont été partagé par les allemands, et ce, gratuitement. Je pensais que c'était connu de tous. Je ne parle pas d... Lire la suite
8 janvier 2022 à 21:44 - Messages
Salut, difficile de faire plus simple. En effet, il faut simplement créer le compte à partir de l'accueil du site et se connec... Lire la suite
15 décembre 2021 à 10:22 - Messages
Salut Orion ! Il ne reste plus que Neerya (axé PVM, un peu RP et aucun PVP) puis God of Nea (serveur PVP et PVM) où tu y trou... Lire la suite
D'accord Jeska, j'imagine que tu es tellement habitué à le voir crash que cela ne te choque plus alors. Dans ce cas-là tant mie... Lire la suite
Le RP est quasi inexistant sur God of Nea, tu en feras bien plus sur Neerya. Il n'y a aucun doute là-dessus ! Dans l'idéal il ... Lire la suite
4 novembre 2021 à 13:21 - Messages
C'est triste à dire mais je dois avouer que God of Nea, le serveur PVP de T4C, n'a jamais été aussi remplie de joueur depuis qu... Lire la suite
18 septembre 2021 à 18:00 - Messages
Salut, il est visible ici https://godofnea.com/wiki/fr/doku.php?id=contenu-exclusif-pour-humain#arcs Je vais regarder pourqu... Lire la suite

Jeux

Faust -GoN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faust -GoN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faust -GoN n'a publié aucune critique de jeu.