Les forums JOL

Dragonwyrma

Dernières publications

RSS
2 janvier 2020 à 14:27 - Messages
Hello, 40M ça me convient :) Tu peux me donner ton pseudo ou me mp en jeu /w Dragonwyrma Yep j'ai bien eu le seum quan... Lire la suite
Yep, sur un perso qui rentre dedans direct c'est pas mal... Lire la suite
Arf mal compris alors, my bad... Lire la suite
2 janvier 2020 à 00:31 - Discussion
Hello je cherche a vendre mon kokulte légendaire, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas a me proposer un prix :) 639617 Lire la suite
27 décembre 2019 à 12:49 - Messages
Hello, je fais passer Bethel duo / score / mystique, si intéressé mp moi sur JoL ou en jeu: /w Dragonwyrma. Le zombie je faisa... Lire la suite
8 novembre 2019 à 21:37 - Discussion
Hello je cherche des esti pour une rune Ta Ré Eau (2% eau) et des acheteurs si quelqu'un est intéressé. Si vous voulez me mp en... Lire la suite
5 septembre 2019 à 23:22 - Discussion
Hello, je suis a la recherche de 140 000 roses des sables pour pouvoir faire le pourpre sur 7 persos. Est-ce qu'il y a des farm... Lire la suite
26 août 2019 à 15:01 - Messages
Attends attends quoi ? J'avais mal compté ? Hola j'vais avoir besoin d'aide les gars, il me reste combien de puit selon vou... Lire la suite
Bon bah j'vais garder ce jet éclaté au sol, honte a moi pour ce puit mdr... Lire la suite
26 août 2019 à 10:29 - Discussion
Hello j'ai passé un pm sur un jet éclaté au sol, j'me demandais a combien je pouvais revendre ça ? ( quel malheur que le pm pass... Lire la suite
2 août 2019 à 23:54 - Discussion
Hello je cherche a faire estimer cet item, si vous avez une idée d'estimation n'hésitez pas. 630882 Lire la suite
27 juillet 2019 à 03:05 - Discussion
Hello je cherche a vendre cette voilamibe PA des avis sur la valeur de l'item ? Si intéressé mp moi sur /w Dragonwyrma 630475 Lire la suite
19 juillet 2019 à 16:38 - Discussion
Hello je suis a la recherche d'estimations quand au prix potentiel de 7 packs paysans de 80 a 200. Si le prix que l'un de vous... Lire la suite

Jeux

Dragonwyrma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dragonwyrma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dragonwyrma n'a publié aucune critique de jeu.