GouZZ

Dernières publications

RSS
9 mars 2011 à 22:20 - Messages
Tiens, ça me rappelle une video youtube d'un type qui expliquait ses combines pour leveler efficacement sur Lotro dont l'une d'... Lire la suite
9 mars 2011 à 18:22 - Messages
Question à la con au passage : il coûte combien le mois prenium aujourd'hui et le vip tant qu'à faire ? Car j'ai beau cherc... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces précisions, c'est beaucoup plus clair comme ça. Débloquer la restriction du capital suffit ?... Lire la suite
8 mars 2011 à 23:22 - Messages
Moi j'y arrive mais ma compagne de chez elle, ne parviens pas à se connecter non plus ce soir. Elle me dit avoir un message " T... Lire la suite
8 mars 2011 à 17:54 - Messages
3 jours pour 5 euros, je connais des employeurs qui t'aiment déjà :D Les prouesses, je les fait avant tout pour les trai... Lire la suite
7 mars 2011 à 22:13 - Messages
Je confirmes. Au Lv 26, je trouve encore des quêtes oranges à faire. Du reste, rien ne m'interdis ensuite, d'aller taper du... Lire la suite
Oui mais il ne sont pas bloqués pour autant, enfin je ne pense pas. Dans les hauts du nord, je tue des mobs sans problème. ... Lire la suite
4 mars 2011 à 00:13 - Messages
D'autant que le casual est souvent un joueur avec des obligations professionnelles, familiales, etc ... donc plutôt l'inver... Lire la suite
3 mars 2011 à 19:20 - Messages
Exeptionnel en quoi ? Mis à part le bonus pour 10 mobs abattus, le 11ème est offert, je ne vois pas ...... Lire la suite
1 mars 2011 à 19:18 - Messages
Modéré par Ekis2 : hop, hop, interdit ça !] Toujours moins cher, réfléchir à 2 fois avant de deleter un perso et ne jamais ... Lire la suite
28 février 2011 à 22:07 - Messages
28 février 2011 à 19:49 - Discussion
Salut, J'ai débuté Lotro il y'a peu et je me demandais pourquoi j'en vois parfois se balader accompagnés de leur recrue d'esc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GouZZ n'a publié aucune critique de jeu.