Chizuruk/Urukai

Dernières publications

RSS
19 juillet 2005 à 10:53 - Messages
Qqun pourrait lister les zones de peche adapter aux différent niveau de skill en pechePar exemple : Orgrimmar = 1 -> 100 des tr... Lire la suite
16 juillet 2005 à 22:09 - Messages
clair, ne fait pas artisant du cuir, moi c ce ke j'ai fait et je regrette bien ...genre ca m'aide en rien , les loots sont souv... Lire la suite
14 juillet 2005 à 14:09 - Messages
tappe /dab ca ouvrira le menu de discord action bar, la tu as "lock all bars" .... :)et tu "hide all labels" aussi :) enfin c c... Lire la suite
7 juillet 2005 à 10:46 - Messages
5 juillet 2005 à 15:57 - Discussion
Bonjour, voila j'aurais aimer savoir si il était possible d'abandonne sa spé, enfin je suis pas encore spé.Je m'explique. J'... Lire la suite
5 juillet 2005 à 11:16 - Messages
Pas de rogue?dommage c plutot pratique pour interrupt les mages / caster et les assomer puis bon cest un des meilleur débiteur... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:58 - Messages
Ok merci bcp pour la réponse bien construite ;)... Lire la suite
27 avril 2005 à 09:51 - Discussion
Voilà... je me demandais comment on pouvais diminuer la taille prise par l'UI. De plus a ce niveau j'ai dautre question. A p... Lire la suite
25 avril 2005 à 22:07 - Messages
J'ai installer c vraiment bien :) surtout pour les barres...par contre j'ai remis cosmos au dessus et je sais plus bouger mes f... Lire la suite
13 avril 2005 à 09:14 - Messages
oui , mais non ... :)J'ai allinoneinventory donc le probleme est pas d'ouvrir le sac ca je fais avec une touche au clavier. Mai... Lire la suite

Jeux

    Chizuruk/Urukai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chizuruk/Urukai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chizuruk/Urukai n'a publié aucune critique de jeu.