Chizuruk/Urukai

Dernières publications

RSS
16 septembre 2005 à 11:25 - Messages
Meme prob avec dab chake reco il me fout les barres shapeshift menu et bag ke j'ai balancé hors de l'écran mais bon :(j'aimerai... Lire la suite
15 septembre 2005 à 17:08 - Messages
Oula GG! Trop bon cet addon je savais pas m'en passer :) merci bcp... Lire la suite
15 septembre 2005 à 09:26 - Messages
Est ce que quelqu'un sait si Blindflashcount marche de nouveau avec Discord Action Bar svp? Merci :)... Lire la suite
13 septembre 2005 à 22:47 - Messages
Voila apres un moment passé sans cette interface j'y reviens..Par contre tjs le meme prob, j'aimerais bouger la castbar mais pa... Lire la suite
disons que le probleme vient ke la castbar est pas trop visible du au fait que j'ai assez bien de bouton juste la :s... Lire la suite
22 août 2005 à 17:34 - Messages
Il y a moyen de changer de barre en fonction de ton "état" aussi avec DAB :)Je suis rogue et quand je passe en fufu ... plop ce... Lire la suite
19 août 2005 à 19:56 - Messages
Ah ok merci c plus clair comme ca :)... Lire la suite
Bon et bien apres avoir installer tout ca... ca ne fait rien, je regarde un objet vert ca ne me met pas en koi il va le désench... Lire la suite
Et bien merci beaucoup tu viens de faire d'une pierre 2 coups :).Je venais aussi d'installer Guildads, qui marchait pas avec Lo... Lire la suite
19 août 2005 à 18:10 - Messages
Bon ben finalement j'ai un probleme similaire...Probleme de chat qui affiche plus certains canaux etc meme apres avoir reset co... Lire la suite
19 août 2005 à 15:59 - Messages
Ca m'interesse aussi, qqun peut expliquer et donner son avis pcq moi ca rame pas mal ... :(... Lire la suite
19 août 2005 à 15:49 - Discussion
Voila j'aimerais installer enchantrix FR J'ai pomper sur Curse gaming et la dans le zip y a juste un itembreak....lua :x ... Lire la suite
19 août 2005 à 01:21 - Messages
Perso sur mon reroll pretre (35) je suis tailleur (250) / enchanteur (200)J'ai fait mass instance en guilde , avec ma copine, j... Lire la suite

Jeux

    Chizuruk/Urukai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chizuruk/Urukai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chizuruk/Urukai n'a publié aucune critique de jeu.