Chizuruk/Urukai

Dernières publications

RSS
24 octobre 2005 à 00:47 - Messages
Le probleme de laffichage de la police c'est pas que chez toi je te rassure chez beaucoup de monde c pareil depuis la 1.8 C'est... Lire la suite
21 octobre 2005 à 11:37 - Messages
trop belle J'aime bien les barres de vie / manaEn effet les macro a droit comme ca j'adore pas mais yaurait moyen de faire kkch... Lire la suite
15 octobre 2005 à 15:30 - Messages
J'ai un prob avec Nurfed Unit Frame moi. Pas moyen de bouger la fenetre de mon perso et celle de la cible. (je connais faut unl... Lire la suite
13 octobre 2005 à 09:15 - Messages
11 octobre 2005 à 14:02 - Messages
11 octobre 2005 à 13:43 - Messages
Superbe interface. Le probleme a chaque nouvelle version de WoW tout recommencer.. deja avec mon interface ca me "soule" grave ... Lire la suite
5 octobre 2005 à 12:12 - Messages
Spell Alert marche niquel chez moi :)... Lire la suite
30 septembre 2005 à 16:05 - Messages
Pas testé mais super pratique au vu des possibilité.Un truc a te conseiller a la place d'une touche bindable pour parler dans l... Lire la suite
un peu long ^^Essaye de faire un truc pour qu'on puisse choisir la commande. Sur GuildAds tu peux choisir la commande a utilise... Lire la suite
28 septembre 2005 à 00:46 - Messages
sinon y a Looto.Enregistre tous les objets lootés... Lire la suite
28 septembre 2005 à 00:45 - Messages
A ce demander encore a koi servent les readme, les .nfo , les infos sur Curse. Les auteurs doivent déprimer de passer des heure... Lire la suite

Jeux

    Chizuruk/Urukai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chizuruk/Urukai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chizuruk/Urukai n'a publié aucune critique de jeu.