L'artisan enchanté

Dernières publications

RSS
15 février 2021 à 13:40 - Messages
c'est les prix mini ca les gars. 200 à 240... Lire la suite
13 février 2021 à 15:01 - Messages
C'est quoi un prix raisonnable pour toi ? ca permettrais de trier pas mal de monde :)... Lire la suite
12 février 2021 à 21:02 - Messages
Si je devais screen tout les up que j'ai fais depuis le début comme toi , je serais pas dans la merde. G2 en tout cas!... Lire la suite
8 février 2021 à 21:58 - Messages
Hm, on a besoin de 4 personnage pour ramener du " stuff " d'un serveur à un autre ? :mdr: à par si tu as 30 000 item à transf... Lire la suite
5 février 2021 à 17:23 - Messages
Erf, J'arrive après la guerre du débat ! Je pense que tout à déjà été dis donc je vais évité de remettre une couche. Je suis n... Lire la suite
4 février 2021 à 14:39 - Messages
Gros GG à toi , elle est magnifique cette paire de botte. EDIT: désolé je viens de voir le - 5 tac , elle est passable x)... Lire la suite
MDRRRRRRR , j'étais perché , j'ai même pas vu le coup des - 5 tac jpp... Lire la suite
4 février 2021 à 14:08 - Messages
Hello , Egalement intéressé par l'estimation du prix du parc pour prendre positon ( ou pas ). Un prix place / unité serait i... Lire la suite
3 février 2021 à 18:50 - Messages
La plus grande arnaque du jeux si quelqu'un l'achète à ce prix :mdr: mais je serais le premier à lui dire GG. Les palais s... Lire la suite
3 février 2021 à 18:21 - Messages
31 janvier 2021 à 18:59 - Messages
J'étais en train de réfléchir justement à la " faisabilité " de la coiffe , pour moi ca frise l'impossible sauf gros coup de lo... Lire la suite

Jeux

    L'artisan enchanté joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L'artisan enchanté n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L'artisan enchanté n'a publié aucune critique de jeu.