Gnok-Hy

Dernières publications

RSS
31 mai 2019 à 01:14 - Messages
Ah bah super, je me suis fait spoiler la dernière vidéo :(... Lire la suite
29 mai 2019 à 15:52 - Messages
Ahah merci j'ai lu le débat mais ça reste quand même pas mal de spéculation :chut: C'est d'ailleurs pour ça que je me tais so... Lire la suite
Ah ouais d'ac c'était incompréhensible cet historique :mdr: Du coup j'ai du mal à justifier un jet aussi pourri sur une amu v... Lire la suite
28 mai 2019 à 16:55 - Messages
Honnetement, meme pour 100m je sais pas si c'est worth de tenter de réaliser cet anneau. Faut passer la derniere ra vi en c... Lire la suite
Non je suis pas sûr du tout, vu que de toute façon on ne connaît pas les probas de passage des runes. Mais de ce que j'ai pu o... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais mais bon, un peu peur de me faire lyncher si jamais je dis des bêtises :chut: Je peux compren... Lire la suite
25 mai 2019 à 12:06 - Messages
A priori 1 puissance = 2 de puits :chut:... Lire la suite
Ahah j'ai failli écrire 1 pui = 2 pui mais bon ça commençait vraiment à devenir n'importe quoi :mdr:... Lire la suite
17 mai 2019 à 03:27 - Messages
Effectivement, je pense que le plus économique serait d'attendre qu'un tel jet sorte dans une vague (encore faut-il que des mag... Lire la suite
12 mai 2019 à 13:34 - Messages
Tu peux aussi briser un PA pour avoir du puits mais je pense pas que ce soit très facile pour autant :travers: D'ailleurs sans... Lire la suite
Généralement quand tu brises un PA, tu le fais pas sur très bon jet justement. T'utilises une partie de ton puits pour remont... Lire la suite
7 mai 2019 à 23:54 - Messages
Hello et merci pour vos réponses :merci: J'ai une offre à 40M + migra à ma charge sur Ush, mais j'attends de voir si il y a de... Lire la suite
7 mai 2019 à 16:58 - Messages
Archi propres ! Tu aurais peut-être pu attendre, il y aurait sûrement eu des enchères. :chut: Dommage, mais belle vente !... Lire la suite
7 mai 2019 à 16:55 - Discussion
Hello, Voici des bottes coeurs saignant que je viens de passer sur mériana en 3% -1 vita, elles auront sûrement moins de succ... Lire la suite
2 mai 2019 à 22:32 - Messages
Merci pour les estis :) Pour ton arc, j'aurais tenté une rune ini puis une rune pod, avec de la chance tu tombes sur 350... Lire la suite

Jeux

    Gnok-Hy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gnok-Hy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gnok-Hy n'a publié aucune critique de jeu.