Les forums JOL

Loumatrix

Dernières publications

RSS
18 septembre 2020 à 14:45 - Messages
20 la 1 25 la 2 j'pense... Lire la suite
Ho la gaffe :D J'avais pas vus que ca avait autant augmenté que ca les prix :monstre: Désolé Barbus <3... Lire la suite
18 septembre 2020 à 14:01 - Messages
Tout les items sont trop chers. Mais bon on a l'habitude. Malgré ca le post m'as mis de bonne humeur :) Adieu... Lire la suite
17 septembre 2020 à 08:21 - Messages
Tarif plus que correct en effet ! Tu fait encore des pack metier ? :amour:... Lire la suite
17 septembre 2020 à 07:59 - Messages
Un peu plus je pense. 15-17m Le jet est quand meme assez clean, et les modes feu ont besoin d'un exo PO qui assez dur a plac... Lire la suite
17 septembre 2020 à 07:58 - Messages
16 septembre 2020 à 09:23 - Messages
Si cette section existe c'est justement car on ne peu pas estimer le prix d'un exo Invo % par exemple pour tout les items comme... Lire la suite
15 septembre 2020 à 17:04 - Messages
Vendus un -1 vita trans 18m (sans l'arme de chasse) et un -1 sa trans egalement a 15m. Donc celui la je dirais 20.... Lire la suite
Ouai pas étonné. GG... Lire la suite
14 septembre 2020 à 16:39 - Messages
Je veux pas dire de bétise mais un % do di aurais pas été mieux ? On joue souvent des cac a dégat en mode air (manthache par ex... Lire la suite
Je me fait cyber bully par un modérateur explication ! :monstre: Et sinon il me semble au contraire que les avis étaien... Lire la suite
14 septembre 2020 à 11:12 - Messages
Personnellement quand j'esti un item j'essaye de dire le prix auquel je pense qu'il vas partir :) Je vois pas l’intérêt de d... Lire la suite
13 septembre 2020 à 16:44 - Messages
Il est où Srambad il est ouuuuuu... Lire la suite
Putain si j'avais mis une orbe sur ce truc, j'aurais perdus 300m, et au moins 2 phalange :o Vas dormir un coup et oublie to... Lire la suite

Jeux

Loumatrix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loumatrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loumatrix n'a publié aucune critique de jeu.