Traurigkeit

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 12:53 - Messages
trompé de section :rolleyes:... Lire la suite
22 mai 2007 à 12:03 - Messages
Est ce que ca sous entend un minimum d'un PJ par scénario? Si oui, les pnj ne vont pas résoudre le problème de fil d'attente si... Lire la suite
16 mai 2007 à 16:17 - Messages
je ne crois pas que ca soit ca. D'apres ce que j'ai compris, il y aura tout le temps des bg (scénarios) pour monter les points ... Lire la suite
En effet, et là tout est le problème :( Car, pour faire avancer sa faction, il est clair qu'il vaudra mieux enchainer les scéna... Lire la suite
15 mai 2007 à 20:44 - Messages
bus speed 6 ou bus made in touriste speed -2, quelle est la différence? un bus reste un bus ;)... Lire la suite
14 mai 2007 à 08:52 - Messages
Tuer des drake, il y aura surement, mais des personnages spéciaux, je ne pense pas. Car un boss est censé être tuable par toute... Lire la suite
Tout dépend des reward derriere. Si c'est la même chose pour les deux factions, ok.... Lire la suite
11 mai 2007 à 19:34 - Messages
Need un mmo playmobile ! :D Sinon je le trouve graphiquement beau, même pour une beta. :rougit:... Lire la suite
10 mai 2007 à 08:00 - Messages
Tout à fait d'accord.Seul problème, comment faire apparaitre une 3eme faction avec le background de warhammer? (sauf si on cons... Lire la suite
2 mai 2007 à 13:57 - Messages
Il faut faire des dota !! C'est le seul remède que j'ai trouvé pour calmer mes crises de manque WoW, Daoc and co :sanglote: Si... Lire la suite
3 juin 2004 à 08:46 - Messages
1 juin 2004 à 17:14 - Messages
Vivi, on était (5/6).....x3 :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Traurigkeit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Traurigkeit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Traurigkeit n'a publié aucune critique de jeu.