Traurigkeit

Dernières publications

RSS
19 octobre 2007 à 14:54 - Messages
Je ne sais pas si la question a été deja posée, mais je viens de remarquer ceci: Où est passé Mythic?http://www.mondespersistan... Lire la suite
4 octobre 2007 à 16:46 - Messages
Avoir des rr dans chaque tiers, à la rigueur. Même si je doute un peu de cette solution. :/... Lire la suite
3 octobre 2007 à 21:19 - Messages
Dans ma soupe, hier, il y avait des ptites pates en forme de lettres. Un L, un B, un G et un F sont apparus !! ( parmi une foul... Lire la suite
18 août 2007 à 17:27 - Messages
25 juillet 2007 à 07:13 - Messages
je plussoie fortement. Depuis quelques temps, le nombre de post du genre : augmente.J'en suis arrivé à me demander si j'avais... Lire la suite
18 juillet 2007 à 17:20 - Messages
quand tu vois un palawar, tu rigoles un bon coup et tu vas tater du tissu.Ben là c'est pareil :p... Lire la suite
23 juin 2007 à 11:26 - Messages
boarf. s'il se trouve ds des latrines, ca ne me choque pas plus que ca :p il choisit la meilleur page adaptée au moment ^^Sinon... Lire la suite
14 juin 2007 à 13:26 - Messages
ca ferait pas plutot une chance sur 8 ca? :p (si on prend 10k personnes et si 80k européens.)... Lire la suite
31 mai 2007 à 09:12 - Messages
30 mai 2007 à 14:12 - Messages
Ce qu'il faut voir au niveau de l'interupt des caster, c'est que dans daoc, certes il était total, mais il y avait la notion de... Lire la suite
Je n'ai pas dis qu'il n'y en avais pas dans WoW. Je parlais de "cette notion de teamplay", à savoir la protection des caster. J... Lire la suite

Jeux

    Traurigkeit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Traurigkeit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Traurigkeit n'a publié aucune critique de jeu.